Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: Le futur stade vélodrome

02 Juil 2014, 13:50

C'est quand même un peu différent pour Lescure et Chaban-Delmas étant donné que ce sont 2 personnalités bordelaises, surtout l'amateur de vin, et non des sponsors ou autres marques.

Le futur stade vélodrome

02 Juil 2014, 13:51

riberino a écrit:
Information
Autre arme que la ville se garde en réserve selon MarsActu : la levée d'une "Taxe Spectacle" un % des droits d'entrée payés par les supp !

Qu'ils y jouent tiens. Y'aura des tags et autres inscriptions sur Gaudin et la Ville.

02 Juil 2014, 13:52

Lo Provençau a écrit:
meh75 a écrit:Ça serait Orange Aréna et le nom Vélodrome disparaitrait

oui mais les statuts imposent à l'OM de jouer au Vélodrome. Ils vont faire comment si ça devient l'Orange Arena ? :cretin: :cretin:

Donc on pourrait casser le contrat et deviendrait caduque

02 Juil 2014, 14:04

Y a qu'a voir, qui ici utilise plus souvent le terme "Centre RLD" que "La commanderie"?

Le Vélodrome restera le Vélodrome dans l'esprit des gens

02 Juil 2014, 14:30

meh75, t'as lu ça ou pour Orange Arena?

02 Juil 2014, 14:34

Lo Provençau a écrit:En tout cas, vivement que Gaudin clamse pour que l'OM joue dans la Jean Claude Gaudin Vélodrome SW Orange Arena.

:capelo: pour finir de vomir...

02 Juil 2014, 14:38

nico2mars a écrit:meh75, t'as lu ça ou pour Orange Arena?

J'essaye de te trouver le lien .
http://www.calcioefinanza.it/olympique- ... witterfeed

02 Juil 2014, 14:40

sur l'équipe aussi ils en parlent

02 Juil 2014, 15:18

meh75, ok merci :wink:

Sinon, Arema invite des journalistes à une visite de chantier ce vendredi et devrait répondre à tous les dossiers chauds (naming, façades, inauguration).

02 Juil 2014, 16:12

Image

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 53670.html

02 Juil 2014, 16:18

Ils ont enlevés ces put... de poteaux d'éclairage ! =D>

Ca fait un peu vide comme ça derrière les virages, mais y aura les étendards des groupes ça comblera. Dommage que les poteaux gris se voient autant cependant.
Puis ce lettrage en petit alors qu'ils pouvaient faire plus grand et avec donc plus d'impact.

02 Juil 2014, 17:25

la difefrence d'espace toit/tribune est correcte derriere JB et Ganay, immode derriere les virages.
Et puis cette absence de tribune en quart est bizarre.

J'ai encore l'impression, malgré le prix de ces travaux, d'une simple rafistolage.

J'arrive pas a me dire que ce stade est neuf ( si je compare aux stades bresiliens et a leur architecture par exemple).

02 Juil 2014, 17:33

Jester a écrit:Ils ont enlevés ces put... de poteaux d'éclairage ! =D>

Ca fait un peu vide comme ça derrière les virages, mais y aura les étendards des groupes ça comblera. Dommage que les poteaux gris se voient autant cependant.
Puis ce lettrage en petit alors qu'ils pouvaient faire plus grand et avec donc plus d'impact.

Ouais enfin le lettrage, si on le voit les jours de match, c'est pas bon signe.

02 Juil 2014, 17:36

Heureusement mais n'empêche qu'en mettant une lettre par "rangée", ça claquerait autrement.

gob a écrit:immode derriere les virages.

Y aura les "décos" des groupes. Ce que je disais, donc ça c'est pas choquant. Au contraire ça permettra de tapisser et combler le trou :vicieux:

02 Juil 2014, 17:36

+1

Jester a écrit:Puis ce lettrage en petit alors qu'ils pouvaient faire plus grand et avec donc plus d'impact.

Euh t'es au 20mm là, c'est trompeur. En réalité le lettrage doit être bien plus présent. Cela étant, ils auraient p'têt pu faire quelque chose de plus imposant, c'est vrai. ;)

02 Juil 2014, 17:41

Ce que je veux dire c'est qu'il fallait conserver cette apparence :

Image

02 Juil 2014, 17:43

faut espérer qu'ils ont prévu d'en remettre.

02 Juil 2014, 18:02

En tout cas, cette polémique sur le stade doit forcément impacter les abonnements. Pas mal de gens doivent hésiter à prendre la carte du coup.

02 Juil 2014, 18:35

Jester a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'il fallait conserver cette apparence :

Image

Ah oui, effectivement.

02 Juil 2014, 19:11

Putain qu'elle faute de goût de pas peindre la charpente en blanc...
Répondre