Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:http://www.mediafootmarseille.fr/actualites/gros-plan/10925-velodrome-refait-debat
sillicate a écrit:Photo coupée. Il manque la partie Gauche. A votre avis, pourquoi Anigo et ses potes des SW se marrent tout en regardant une personne qu'on ne voit pas et qui est derrière Labrune ? Un pote d'enfance des quartiers qui leur fait une grimace marrante tout en montrant le dernier bijou 10,92mm qu'il s'est offert ?
gob a écrit:Philipe Perez a l'air sur de lui.
Je ne sais pas comment l'OM pourrait aller jouer ailleurs maintenant que les abonnements ont été vendus .
pretender a écrit:C'est du bluff. Perez sait très bien que l'OM ne jouera pas ailleurs et est maintenu par les balls.
C'est pas maintenant qu'il faut se réveiller. Je doute que Margarita ait envie de financer un nouveau stade, si cela lui était possible.
spy a écrit:Carpel a écrit:J'espere sincerement que le club ira au bout, quitte a jouer à Parsemain pendant 1 an. On ne doit pas se laisser tuer
Comme par hasard carpel veut que l.om aille jouer a parsemain qui ressemble phonétiquement a paris saint germain...
gob a écrit:Philipe Perez a l'air sur de lui.
Je ne sais pas comment l'OM pourrait aller jouer ailleurs maintenant que les abonnements ont été vendus .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invités