Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2014, 09:35
Jester a écrit:Gastibelza,
Rien à voir l'intérieur et l'extérieur. De l'extérieur en effet c'est pas le plus joli. Mais l'intérieur, va voir (regarde mes photos même) et compare avec le Vél... l'écart est juste
![hein :hein:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/Hein86.gif)
Aprés le post de
Gasti, j'ai faillit dire que
Jester allait débarquer ici. Me suis guere trompé
03 Mai 2014, 09:38
Vu que j'ai vu les 2 stades y a pas longtemps, c'est normal non ? Mieux vaut parler de ce qu'on connait bien
03 Mai 2014, 09:45
La pose des lés de jupe a commencé.
03 Mai 2014, 10:41
Jester, bah oui mais admets que l'un est fini l'autre pas
03 Mai 2014, 11:00
Ben oui, mais je rappelle que je répondais à Gasti qui parlait de l'extérieur "fini" de celui de Nice.
Mais on verra si une fois fini l'intérieur du vél sera plus joli qu'actuellement
03 Mai 2014, 11:20
je sais pas si ca souffle autant a Marseille qu'ici, mais ils vont avoir droit a un test de resistance grandeur nature pour le toit ...
J'imagine a peine la force qui doit s'excercer sur la toile par ce vent, qui plus est avec un jean bouin ouvert qui laisse les rafales descendant Michelet s'y engoufrer
04 Mai 2014, 23:11
Un gars a pris cette photo ce soir :
![Image](https://pbs.twimg.com/media/Bm0rR8_IgAAVGzF.jpg:large)
Ça rend plutôt bien !
04 Mai 2014, 23:31
pas mal
04 Mai 2014, 23:33
Ca risque d'être super joli avec les LED.
05 Mai 2014, 10:01
Non c'est faux !!!!!!
Le bardage en acier, les murs en béton brut ne peuvent que donner comme résultat une catastrophe !!!! :déni:
05 Mai 2014, 11:24
C'est effectivement beau ... de loin.
05 Mai 2014, 12:11
C'est joli en tout cas sur cette photo. Ce serait encore mieux avec un peu de bleu et un petit écusson OM ou une écriture sur l'olympique.
05 Mai 2014, 12:15
pretender a écrit:C'est joli en tout cas sur cette photo. Ce serait encore mieux avec un peu de bleu et un petit écusson OM ou une écriture sur l'olympique.
J'ai jamais eu un proprio qui a placardé mon nom sur la façade de mon immeuble même en lui payant un très gros loyer. quiquicé les dindons
05 Mai 2014, 14:52
Quitte a passer pour un chieur je trouve ça vraiment moyen. Cette structure métallique c'est rédhibitoire j'ai l'impression d'être face a un chapiteau.
05 Mai 2014, 15:09
Carpel a écrit:Quitte a passer pour un chieur je trouve ça vraiment moyen. Cette structure métallique c'est rédhibitoire j'ai l'impression d'être face a un chapiteau.
Ca vaut pas le Parc des Princes, on sait
05 Mai 2014, 15:12
Ça c'est du message original, drôle et novateur. Bravo!
05 Mai 2014, 16:33
Carpel a écrit:Quitte a passer pour un chieur je trouve ça vraiment moyen. Cette structure métallique c'est rédhibitoire j'ai l'impression d'être face a un chapiteau.
Oin oin les tubes c'est moches. Oin oin les tubes ça fait chapiteau. Oin oin les tubes ça fait entrepot.
Non mais sans déconner vous etes un belle bande de pleureuses surement capable de tout faire mieux que tout le monde.
Ayez au moins la décence d'attendre la fin des travaux avant de pleurnicher.
05 Mai 2014, 18:09
Oui enfin je ne pense pas que les led y changent beaucoup.
Assez déçu de l'esthétique pour ma part. Mais bon on gagnera en acoustique et en confort, c'est déjà pas mal.
05 Mai 2014, 19:13
Et avec toutes les barres,on y gagnera aussi en Raymond...
05 Mai 2014, 20:41
Baioko a écrit:Carpel a écrit:Quitte a passer pour un chieur je trouve ça vraiment moyen. Cette structure métallique c'est rédhibitoire j'ai l'impression d'être face a un chapiteau.
Oin oin les tubes c'est moches. Oin oin les tubes ça fait chapiteau. Oin oin les tubes ça fait entrepot.
Non mais sans déconner vous etes un belle bande de pleureuses surement capable de tout faire mieux que tout le monde.
Ayez au moins la décence d'attendre la fin des travaux avant de pleurnicher.
Ça va il a le droit de donner son avis quand même, qu'est ce que ça peut faire qu'il trouve ça moche ? Le stade est pas construit pour lui ...
Quant au coup de "surement capable de faire mieux que tout le monde", ça veut dire quoi ? Qu'on peut pas s'exprimer sur un sujet qu'on ne maîtrise pas comme un pro ? A ce compte la y'en a pas qui beaucoup ici qui aurait le droit de s'exprimer sur le foot ...