Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

20 Jan 2014, 11:46

putain sans deconner les mecs faut arreter de gueuler pour gueuler #-o

20 Jan 2014, 12:58

je croyais que le toit du virage sud était terminé mis à part les chéneaux et le dernier pan, j'ignorais que les fuites entre les pans de toile étaient prévues... on nous aurait menti..

20 Jan 2014, 13:10

non mais tu le fais exprés? il y a rien pour évacuer l'eau, pour la drainer...

A mon avis il y a d'une des joints à faire, de deux les évacuations à faire, de trois des chéneaux a poser et enfin un produit d'étancheité a poser.

Tant que c'est pas fait l'eau peu stagner et s'infiltrer.

20 Jan 2014, 21:35

Ce qui est rageant, ce n'est pas que le toit du virage sud soit une passoire (provisoirement), c'est que le club n'ait pas averti les supporters de cet état de fait !!!
C'est ça qui est scandaleux et non pas la toiture qui n'est pas terminée !

Quel supporter arrivant ce samedi au virage sud s'attendait à voir une tribune inondée da la sorte ??? :hein:
Aucune communication ou avertissement du club en amont !!!

20 Jan 2014, 22:26

La je suis d'accord

20 Jan 2014, 22:27

D'ailleurs pour le match demain soir apparemment Virages fermés seul Ganay sera ouverte, grosse ambiance à prévoir ^^.

20 Jan 2014, 22:40

A noter qu'il ne semble pas avoir eu de soucis de fuites ou autres en Ganay et VN.

20 Jan 2014, 23:08

Vu les pentes du toit c'est peut être normal

22 Jan 2014, 22:47

Suite au match face à Nice, l'OM a de nouveau décidé de changer la pelouse du Vélodrome, pour la deuxième fois en deux semaines[...]

Lephoceen

On est d'un ridicule...

22 Jan 2014, 22:55

Pour les ouins ouins de l'autre jour

Information
2) le toit du VS et les fuites : il m'a expliqué que le protocole de pose de la toile était très précis ; il suppose la pose de la toile, la mise en tension, une attente de plusieurs semaines, une nouvelle mise en tension...etc
cette succession se répète plusieurs fois avant que les jointures soient soudées ; aujourd'hui les jointures sont positionnées mais pas soudées ce qui explique les fuites observées sur le VS et absolument pas dans les autres tribunes où la procédure est allée à son terme.

23 Jan 2014, 12:57

nico2mars a écrit:Pour les ouins ouins de l'autre jour

Information
2) le toit du VS et les fuites : il m'a expliqué que le protocole de pose de la toile était très précis ; il suppose la pose de la toile, la mise en tension, une attente de plusieurs semaines, une nouvelle mise en tension...etc
cette succession se répète plusieurs fois avant que les jointures soient soudées ; aujourd'hui les jointures sont positionnées mais pas soudées ce qui explique les fuites observées sur le VS et absolument pas dans les autres tribunes où la procédure est allée à son terme.

Merci pour l'info.
ouin ouin

23 Jan 2014, 20:04

voila ça fera fermer des bouches

23 Jan 2014, 20:09

Information
aujourd'hui les jointures sont positionnées mais pas soudées ce qui explique les fuites observées sur le VS et absolument pas dans les autres tribunes où la procédure est allée à son terme.

???? Ca a été fait quand ? Non parceque quand je regarde la VélCam http://www.om.net/fr/le-club-le-stade/5 ... aram=67159 je vois pas les jointures sur le VN...

23 Jan 2014, 20:27

Les jointures c'est pas l'espace que l'on voit entre la jupe et le toit.

Ils parlent des jointures entre les pans de toiles.

23 Jan 2014, 21:24

ah ok. Et pour ces espaces ça sera bouché quand ?

23 Jan 2014, 21:50

A mon avis quand le toit de JB sera posé pour l'instant c'est pour laisser passer le vent.

24 Jan 2014, 12:01

Mais alors comment se fait-ce que ce n'a pas été le cas pour le VDP...? :-k (apparemment y'a des spécholistes en BTP ici - non Dédé je parle pas de toi)

24 Jan 2014, 14:46

Pour ce qui est des jointures entre les pans de toiles, ça ce fait en plusieurs étapes (plusieurs semaines, mois), il y a eu un article la dessus juste apres le match reporté, ça venait de La Provence. (bon par contre j'ai vraiment la flemme de le cherché^^)

24 Jan 2014, 14:48

peezee, parce que de mémoire il n'y a pas eu de matchs sous la pluie durant la période, et le VDP a été couvert pendant une trève je crois.

27 Jan 2014, 15:18

Information
@TeamOM_Officiel: Le changement de pelouse se poursuit au Vélodrome. La pose devrait être terminée mardi à 22h http://t.co/kp9ostEczT via @OMnet #TeamOM

Pelouse donc non enracinée qui va subir 3 match à la suite. On n'a pas finis d'en parler.
Répondre