Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

17 Mar 2008, 12:59

Rocca a écrit:Gaudin

"le Stade Vélodrome n'est pas une priorité, sa couverture est couteuse et pas encore d'actualité , Je ne me suis pas engagé a le faire mais a faire une analyse comptable, "

C'est ce qu'il vient de dire? Ou c'est ce que tu penses qu'il va dire?

Car, il avait aussi dit que maintenant, il avait trouvé la solution pour avoir les fonds nécessaires.

Enfin, si il vient de dire çà, c'est #-o Putain! 6ans!!!.... 6 ans!!!!!!!!!!!!

17 Mar 2008, 13:15

Atlas, c'est rocca, second degré inside, mais ça va etre vrai avant la fin de la semaine, gaudin inside

17 Mar 2008, 13:19

Atlas a écrit:
Rocca a écrit:Gaudin

"le Stade Vélodrome n'est pas une priorité, sa couverture est couteuse et pas encore d'actualité , Je ne me suis pas engagé a le faire mais a faire une analyse comptable, "

C'est ce qu'il vient de dire? Ou c'est ce que tu penses qu'il va dire?

Car, il avait aussi dit que maintenant, il avait trouvé la solution pour avoir les fonds nécessaires.

Enfin, si il vient de dire çà, c'est #-o Putain! 6ans!!!.... 6 ans!!!!!!!!!!!!

:ptdr: du calme, du calme :ptdr:

17 Mar 2008, 14:12

Le toit je crois qu'on peut se le mettre dans le cul... c'est le cas de le dire, merci Gaudin

17 Mar 2008, 16:02

je sais pas si c'est gaudin qu'il faut remercier ou nous les marseillais de l'avoir ré-élu...

maintenant wait and see

17 Mar 2008, 16:36

c'est la faute à cissé si guérini le sauveur de l'om n'a pas gagné les elections

17 Mar 2008, 16:44

Je me languis le nouveau stade quand meme.

Deux beaux virages avec un grosse tribune Ganay et une tribune Jean Bouin avec loges.

60000 places il parait.

Cà va être magique .

Ah,ben non, en fait y'a rien de changé :mrgreen:

17 Mar 2008, 16:49

Alors, les travaux ont commencé ?

17 Mar 2008, 19:04

calabrais a écrit:Alors, les travaux ont commencé ?

Avec Gaudinette en chef d'orchestre, on peut se le carrer le stade..

17 Mar 2008, 21:06

Ca fait 3-4 ans qu'il promet un toit, et il veut nous faire croire qu'il vient de decouvrir le PPP :ptdr: .
Je n'ose pas croire que certains ont vote pour lui par rapport a ses promesse pour le stade. Il est evident que Gaudin ne fera rien pour le Vel', trop couteux, il nous sortira encore de beaux discours et endormira tout le monde, on reparlera du stade en 2011.

07 Avr 2008, 16:12

"Il y avait quand même une atmosphère spéciale hier, et c’est dommage que le stade ne soit pas construit d’une autre façon car il y a beaucoup de bruit qui se perd car le stade n’est pas fermé. Tu imagines la même ambiance dans un vrai stade de football, bien fermé, cela aurait été exceptionnel. Du niveau de Fenerbahçe par exemple" -- Eric Gerets

Gaudin bouge ton cul de réparer la connerie que t'as faite ! :evil:

07 Avr 2008, 19:14

massaliote a écrit:"Il y avait quand même une atmosphère spéciale hier, et c’est dommage que le stade ne soit pas construit d’une autre façon car il y a beaucoup de bruit qui se perd car le stade n’est pas fermé. Tu imagines la même ambiance dans un vrai stade de football, bien fermé, cela aurait été exceptionnel. Du niveau de Fenerbahçe par exemple" -- Eric Gerets

Gaudin bouge ton cul de réparer la connerie que t'as faite ! :evil:

j'adore le passage, "dans un vrai stade de football"... meme notre bélge qui est la depuis 6 mois c'est deja rendu compte de la mascarade qu'est ce stade

07 Avr 2008, 20:27

Axe :
Il suffit de voir qu un match pour se rendre compte que c 'est un massacre fait pour la CdM de 98

07 Avr 2008, 21:23

Merde, je croyais que Gaudin avait reçu l'étude qu'il a commandé depuis 5 ans au moins ou que le partenariat public privée était ficelé.

08 Avr 2008, 07:23

Cono de politicien, ils nous prennent vraiment pour des cons !

08 Avr 2008, 07:59

Ce stade est effectivement une masscarade, les responsabilités sont multiples. Confier la construction d'un stade de foot à un architecte qui n'y connait rien et qui nous sort ses conneries de virage tourné vers la mer et ND de la garde, et le plus grave pour moi est que la mairie et certainement le comité France 98 de l'époque est validé ce projet.

Beaucoup d'entre nous souhaite un toit pour l'ambiance, mais la raison première d'un toit est d'être protégé de la pluie, sûr qu'il n'allait pas être supprimé au dessus de Jean Bouin. C'est quand même dingue de payer 60 € pour se tremper la gueule!!!!

08 Avr 2008, 08:20

Un toit ne suffirait pas à faire de ce machin un stade de foot ...

08 Avr 2008, 10:36

Faudrait casser les angles, faire 4 vrais virages, et hop on a les 70 000 places dont Gaudin parlait, un toit et on a un beau stade.

Mais si on garde la structure actuelle intacte, ça ressemblera pas à grand chose même avec un toit.

08 Avr 2008, 10:55

+ 1
Les responsables sont la ( mairie + comité 98)
Ils ont pris le stade le moins onéreux & 10 ans après il faut tout refaire :shock:

La renovation des stades pour la CdM98 fut catastrophique

08 Avr 2008, 10:57

massaliote a écrit:Faudrait casser les angles, faire 4 vrais virages, et hop on a les 70 000 places dont Gaudin parlait, un toit et on a un beau stade.

Mais si on garde la structure actuelle intacte, ça ressemblera pas à grand chose même avec un toit.

C'est pas dans ta signature ça par hasard ? :lol:

Et je vois pas de quels angles tu parle, pour moi au Vel justement y'a pas un angle avec ces tribunes toutes rondes.
Répondre