Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Ca va bien jouer une fois le projet de jeu fini.
Encore faudrait-il que les joueurs bougent... Ils étaient en forme les 10 premières minutes car c'était le début dans le nouveau stade et tout, mais après pfiut plus rien.
EL MAGNIFICO a écrit:c depardieu ?
michel a écrit:Au niveau accoustique, c'est bien meilleur évidemment.
Mais ce qui m'a sauté aux yeux (aux oreilles plutôt) c'est que désormais, on entend ce qui ce passe dans le même virage.
Avant, on entendait plus les supporters du virage d'en face qui est à 150 m que les groupes de supporters qui se trouvent juste 10m à côté.
Ce n'est plus le cas et je pense que ca améliorera grandement l'ambiance dans les virages !!!
gigi a écrit:michel a écrit:Au niveau accoustique, c'est bien meilleur évidemment.
Mais ce qui m'a sauté aux yeux (aux oreilles plutôt) c'est que désormais, on entend ce qui ce passe dans le même virage.
Avant, on entendait plus les supporters du virage d'en face qui est à 150 m que les groupes de supporters qui se trouvent juste 10m à côté.
Ce n'est plus le cas et je pense que ca améliorera grandement l'ambiance dans les virages !!!
Encore faudra t il que les groupes de réveillent. Ok y a l'excuse du spectacle assez pauvrasse. Mais de là à se contenter de 2 "aux armes" et d'une bronca contre l'arbitre...
Je vais finir par préférer les Lyonnais qui chantent la marseillaise pendant que leur équipe perd voire les footix parigots avec leurs petits drapeaux. Au moins il se passe un truc en tribune et ils sont pas subventionnés pour qu'on se montre exigeant avec eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], yuzom et 26 invités