Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Pour l'espace entre le toit et les tribunes, hors JB, ça peut très facilement être recouvert, ce que feront d'ailleurs les groupes en virage.
Gastibelza a écrit:Flys a écrit:Pour l'espace entre le toit et les tribunes, hors JB, ça peut très facilement être recouvert, ce que feront d'ailleurs les groupes en virage.
+1
Ca laisse un très bel espace pour habiller et colorer le stade les soirs de matches. J'espère que le club fera pareil pour les façades, à l'extérieur, avec des écrans géants.
Flys a écrit:Lo Provençau, justement, comme je l'ai indiqué sur la page précédente, la toile du Vélodrome n'est pas la même que celle de l'Allianz Arena ou celle du Stade Océane...InformationRéponse : AREMA nous a confié qu'à la base ils avaient plutôt pensé à l'EFTE mais avec le retour d'expérience de l'Allianz Arena de Munich et du stade Océane du Havre, où cette toile plus fine subit les attaques des oiseaux qui la transpercent fréquemment, ils ont préféré choisir le PTFE. De plus, le côté translucide de l'EFTE aurait généré une petite fournaise en plein été à l'intérieur du stade. Le PFTE sera plus opaque, plus résistant et offrira un meilleur confort thermique et acoustique mais sera également plus cher !
C'est un peu chiant de donner des réponses si elles ne sont pas lues.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, HabsFan, ompg et 113 invités