Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

20 Juin 2013, 10:34

lolo38 a écrit:Phoenix, on va pas faire tous les matchs ;)

Oui, j'ai bien lu ce qu'avait écrit niquos.

Dédézanne, lâche rien mec !

20 Juin 2013, 10:36

Dédézanne, putain mais ferme ta gueule une bonne fois pour toutes non? :nawak:

20 Juin 2013, 10:37

nico2mars, C'est quoi ton souci? Tu veux en parler?

20 Juin 2013, 10:39

Dédézanne, en quoi la survenue d'un accident permet de dire qu'il y a des consignes de sécurité aléatoires ? De bonnes consignes n'empêchent pas les erreurs humaines.

20 Juin 2013, 10:41

Dédézanne, tu vois pas que tu racontes que des conneries? En quoi ils étouffent l'affaire?

Ils demandent simplement de ne pas commenter l'incident car ils savent pertinemment le niveau d'intelligence qui règne sur votre forum mis à part 2-3 individus. Vous passez votre temps à chier sur les mecs qui se lèvent le cul sur le chantier, et à raconter des conneries plus grosses que votre bêtise. Je crois pas que tu sois expert dans le domaine, comme la plupart de ces mecs peuvent l'être, sinon tu serais pas vendeur chez Décathlon.

Et les consignes de sécurité aléatoires? C'est de la diffamation ce que tu fais là, une corde peut lâcher, un boulon sauter ou je ne sais quoi, et un drame peut arriver, c'est tout.

Mais continue à raconter de la merde, t'as raison.

20 Juin 2013, 10:46

nico2mars, Y a pas eu un mort pour le concert de Madonna déjà???

A Marseille, on préfère bâcler la sécurité pour privilégier les petits arrangements entre amis. On ne tient pas compte des erreurs du passé.

20 Juin 2013, 10:48

Dédézanne, va falloir arrêter la ganja maintenant. UN seul accident grave en 2 ans de chantier et tu veux faire la révolution ?

La prochaine fois avant de t'enflammer pour rien réfléchis bien, j'dis ça j'dis rien... redaface2

20 Juin 2013, 10:49

peezee, au contraire la ganja te rende philospohe et beaucou plus calme.
J'aurai plutot dit qu'il fallait s'y mettre.

Et des accidents sur chantier il y en a tous les jours, difficile de réduire le risque à zéro au vu des conditons de travail. Ca fait parti du métier.

20 Juin 2013, 10:50

peezee, Concert de Madonna, au Vélodrome, déjà, c'était qui à la sécu? UN mort.....

20 Juin 2013, 10:52

Dédézanne, tu le sais qui était à la sécurité?

20 Juin 2013, 10:55

C'est pathétique le discours de Dédé.

20 Juin 2013, 10:58

gaby, apparemment il est le seul à pas s'en rendre compte.

20 Juin 2013, 11:08

Je ne suis qu'un vendeur chez Décathlon@nico

Pire job de la société française.

20 Juin 2013, 11:09

Dédézanne, tu vas pas me jouer le rôle de la victime hein, tu aurais été médecin, j'aurais dit pareil #-o
Modifié en dernier par nico2mars le 20 Juin 2013, 11:10, modifié 1 fois.

20 Juin 2013, 11:09

Dédé, Est ce qu'il a dit ça ? #-o

20 Juin 2013, 11:13

Tactique habituelle sur OMlive : tu racontes de la mairde ? Pas besoin de t'excuser ni même juste de le reconnaître, tu joues la pauvre victime.

La grande classe, maturité, élégance, tout y est. Image

20 Juin 2013, 11:16

Vous m'énervez, je me barre.

Je vais voir les clientes :fier: Quel dur métier.

20 Juin 2013, 11:19

Putain si on devez virer toutes les personnes en charge de la securité a chaque accident de travail :ptdr:

20 Juin 2013, 13:09

yankee16 a écrit:
gob a écrit:Pour la première fois depuis 15-20 ans, je pense ne pas me réabonner.

Moi je comptais vraiment pas me réabonner, puis au final on a réussi a me convaincre, j'ai quand meme envie de voir ce que donnera ce stade une fois couvert, en esperant qu'on soit en champion's league l'an prochain encore. . .

Au début, je pensais que je me désintéressais un peu de l'OM ( les soucis, l'âge ...) mais en fait pas du tout.
Je suis toujours autant passionné, mais je ne me reconnais pas du tout dans ce qu'est le club actuellement : un proprio absent, un dandy comme administrateur et un ... anigo ( le mot se suffit a lui-même) au poste de directeur sportif.
En plus, il faut payer encore plus cher pour des places moins bien placées, et ce n'est que le début à mon avis.

Je verrai l'an prochain.

20 Juin 2013, 13:21

Dedezanne, excuses moi de te dire que tu es trop con!!!

Désolé mais tes réactions contre Arema et certains autres sujets me font penser que tu es une personne de style paranoïaque.

Prends des vacances!
des chantiers ou un accident arrive est malheureusement de l'ordre du possible. Que l'on demande une certaine discretion ne me paraît pas anormal.
Une enquête de police sera diligenté et une décision sera prise ensuite.
S'il y a des tords à imputer à AREMA (Maitre d'ouvrage) ou à Bouygues Construction (Entreprise Générale), tu auras toute lattitude pour déverser ta bile de mec derriere ton ordi.
En attendant lache l'affaire...
Répondre