Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Fév 2008, 13:11
Il y 6 mois il disait que ce n'était pas du tout une priorité, non ?.....
29 Fév 2008, 13:21
c'est hallucinant mais je suis certain que c'est ce qui fera pencher la balance,
sérieux le maire qui agrandit le stade est élu pour 20 ans
29 Fév 2008, 13:30
Il nous ferait presque croire que les solutions de financement existantes avec le privé dâtes d'aujourd'hui.
29 Fév 2008, 18:21
Vive les élections !
Après l'annonce de Gaudin, il ne reste plus à Guerini qu'à annoncer que non seulement le stade sera agrandi et couvert, mais que les billets seront gratuits et que le club va recruter Eto'o et Kakà.
29 Fév 2008, 18:25
C'est la première fois que Gaudin ( qui a un peu le feu au cul ... politiquement cette fois) s'engage autant pour le nouveau stade.
On en est plus au conditionnel.
Rien que pour ça, merci Guérini.
29 Fév 2008, 19:00
calabrais a écrit:Vive les élections !
Après l'annonce de Gaudin, il ne reste plus à Guerini qu'à annoncer que non seulement le stade sera agrandi et couvert, mais que les billets seront gratuits et que le club va recruter Eto'o et Kakà.
Attends, grâce aux 120 M€ de financements du conseil général qu'il va apporter à Marseille -confirmant ainsi ce que tout le monde savait, à savoir le joli clientélisme de la gestion menée par les dirigeants du bateau bleu, m'enfin bref- le stade va être agrandi et couvert, il y aura dedans deux pelouses interchangeables l'une au dessous de l'autre pour que les rugbymen n'abiment pas celle destinée a acceuillir le bo jeu en triangle proné par Gerets, et Drogba sera de retour dès juillet, c'est une évidence
29 Fév 2008, 19:21
Maintenant élire un gars juste parce qu'il veut agrandir et/ou couvrir un stade c'est quand même limite.
Panem et circenses
29 Fév 2008, 19:26
C'est les plus forts du monde les politiciens : à 10 jours des élections, putain d'un coup, il leur vient l'idée de couvrir le stade si ils gagnent. Mais ça n'a aucun rapport bien sûr, ils nous ont pas pris pour des cons !
Guerini a proposé la même chose depuis quelque temps, avec en conseiller personne d'autre que ...
que ...
que :
LA PREUVE EN VIDEO
http://www.dailymotion.com/video/x4dty9 ... t_politics
29 Fév 2008, 22:15
marcos011 a écrit:
Information
Gaudin : "le stade Vélodrome sera agrandi et couvert"
fred2
M.Gaudin,quand allez vous prendre conscience que l'OM,Marseille et les marseillais(!) ont besoin d'un vrai grand stade moderne et couvert,bien pensé(pas comme l'actuel velodrome) où on pourrait y venir avec ses enfants !!?
Jean-Claude Gaudin
Oui, le Stade Vélodrome sera agrandi et couvert. C'est indispensable pour l'OM, et pour se mettre au niveau des grands stades européens. Et nous avons maintenant la solution de financement avec le partenariat public-privé et la création d'équipements commerciaux et hôteliers autour du stade avec des parkings.
la provence .
J'adore le "et nous avons maintenant la solution de financement"...
02 Mar 2008, 10:57
moi ce qui me fait un peu chier avec l'aggrandissement et la couverture du stade existant c'est que ca va niquer sportivement une saison
02 Mar 2008, 11:00
je ne pense pas car les tours seront construites dans les angles sans fermer les tribunes et lors du rajout des tribunes supérieures, une seule tribune sera fermée à la fois.
Ca va être dur d'avoir un abo pendant deux ans ...
02 Mar 2008, 11:04
ça fera comme il y a 10 ans, la galère...
02 Mar 2008, 11:33
Pancho11 a écrit:ça fera comme il y a 10 ans, la galère...
la grosse galere , remarque je voyais les matchs depuis chez mon pote pendant les travaux
02 Mar 2008, 11:42
moi, ca m'a obligé a aller en Ganay
04 Mar 2008, 10:02
Ce stade est vraiment une catastrophe, il est d'ailleurs en partie responsable de la chute de l'ambiance selon moi ( bon pas autant que les mauvais résultats et la getsion calamiteuses du club et des virages), mais le fait que l'ambiance se perde complètement est un vrai handicap.
Le plus beau stade de France reste le Parc des Princes, et dieu sait que ça me fait mal au cul de dire ça.
04 Mar 2008, 10:20
Profitons bien de ce topic pendant les 10 jours qui nous restent avant de l'enterrer pour 6 ans
04 Mar 2008, 11:58
Dinopatou a écrit:Profitons bien de ce topic pendant les 10 jours qui nous restent avant de l'enterrer pour 6 ans
ils sont pas elus pour 5ans :idea
04 Mar 2008, 14:04
gob a écrit:moi, ca m'a obligé a aller en Ganay
quoi,au milieu de la plèbe ?
J'espère que tu y allais avec des gants stériles
05 Mar 2008, 01:45
calabrais a écrit:gob a écrit:moi, ca m'a obligé a aller en Ganay
quoi,au milieu de la plèbe ?
J'espère que tu y allais avec des gants stériles
en fait c'est pour mieux repérer ses futurs cobayes
05 Mar 2008, 08:08
Lu sur les programmes officiels envoyés aux electeurs :
Guérini : "modernisation du stade velodrome et sa couverture afin qu'il devienne un lieu de vie permament et attractif."
Gaudin: "stade velodrome agrandi et couvert"
Guérini ne parle pas d'agrandissement, a moins que ce ne soit inclus dans modernisation ?