Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:Vive les élections !
Après l'annonce de Gaudin, il ne reste plus à Guerini qu'à annoncer que non seulement le stade sera agrandi et couvert, mais que les billets seront gratuits et que le club va recruter Eto'o et Kakà.
marcos011 a écrit:InformationGaudin : "le stade Vélodrome sera agrandi et couvert"
fred2
M.Gaudin,quand allez vous prendre conscience que l'OM,Marseille et les marseillais(!) ont besoin d'un vrai grand stade moderne et couvert,bien pensé(pas comme l'actuel velodrome) où on pourrait y venir avec ses enfants !!?
Jean-Claude Gaudin
Oui, le Stade Vélodrome sera agrandi et couvert. C'est indispensable pour l'OM, et pour se mettre au niveau des grands stades européens. Et nous avons maintenant la solution de financement avec le partenariat public-privé et la création d'équipements commerciaux et hôteliers autour du stade avec des parkings.
la provence .
Pancho11 a écrit:ça fera comme il y a 10 ans, la galère...
Dinopatou a écrit:Profitons bien de ce topic pendant les 10 jours qui nous restent avant de l'enterrer pour 6 ans
gob a écrit:moi, ca m'a obligé a aller en Ganay
calabrais a écrit:gob a écrit:moi, ca m'a obligé a aller en Ganay
quoi,au milieu de la plèbe ?
J'espère que tu y allais avec des gants stériles
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Saint-Nectaire, Serber et 154 invités