Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:Aujourd'hui, dans le Parisien, il y a un sujet sur l'aménagement du Parc des Princes.
Certes, on ne peut pas comparer les moyens de RLD et ceux du Qatar, mais les dirigeants parisiens prouvent qu'en se bougeant le cul, on peut faire avancer les choses.
aristote2 a écrit:[-X
La mairie met la main à la poche aussi, mais moins que les qataris.
titours a écrit:aristote2 a écrit:[-X
Hum comment tu explique que notre client est le club du PSG et pas la mairie alors![]()
Sur la tranche de travaux actuelle, le PSG est bien le donneur d ordre...sur le futur agrandissement la j'en sais rien vu que rien n'est décidé
aristote2 a écrit:titours a écrit:aristote2 a écrit:[-X
Hum comment tu explique que notre client est le club du PSG et pas la mairie alors![]()
Sur la tranche de travaux actuelle, le PSG est bien le donneur d ordre...sur le futur agrandissement la j'en sais rien vu que rien n'est décidé
Le maître d'œuvre est le club, qui touche une subvention de 20m€ de la part de la mairie.
Source : Le Parisien du jour.
pretender a écrit:Lo Provençau, l'OM restera le locataire du stade, il reste donc celui qui reverse à la Ville le loyer. Et comme la refonte a lieu, sachant que ce n'est pas la même presta, et bien le loyer est augmenté.
Après, le PPP se négocie toujours entre la Ville, les différents partenaires politiques, Région CU, etc., et Arema.
Et là Arema se fait plaisir.
aristote2 a écrit:titours a écrit:aristote2 a écrit:[-X
Le maître d'œuvre est le club, qui touche une subvention de 20m€ de la part de la mairie.
titours a écrit:aristote2 a écrit:titours a écrit:aristote2 a écrit:[-X
Bah excuse moi mais le maître d œuvre ne peut pas être le club...vu que je fais partie de la société qui est maître d œuvre missionné par le PSG...
Enfin bref de toute façon on s en fou...la différence entre le PSG et l om est que le PSG se donne les moyens de ses ambitions en investissant massivement dans les infrastructures la ou l'om ne fait rien et n'est même pas consulte sur les aménagements du vélodrome..
Lo Provençau a écrit:pretender a écrit:Lo Provençau, l'OM restera le locataire du stade, il reste donc celui qui reverse à la Ville le loyer. Et comme la refonte a lieu, sachant que ce n'est pas la même presta, et bien le loyer est augmenté.
Après, le PPP se négocie toujours entre la Ville, les différents partenaires politiques, Région CU, etc., et Arema.
Et là Arema se fait plaisir.
Me semblait qu'en cas de PPP, le partenaire privé devenait propriétaire des lieux pour une durée définie avant de restituer le bien aux pouvoirs publics...
Sinon, je vois pas trop l'intérêt d'Arema de signer un PPP pour le coup, si la principale vache à lait du stade verse le loyer à la mairie et pas à eux..
aristote2 a écrit:[-X
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], michel et 48 invités