Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:InformationMarseille : coup dur pour le Vélodrome
Le futur centre commercial est attaqué en justice. On prévoit un an de retard... Et 10 M de manque à gagner
http://www.laprovence.com/article/editi ... drome.html
Spabien a écrit:10 mètres de plus
alexduke a écrit:Sur l'ancien c'etait comment? Il me semble bien que ces places la avaient aussi une barriere, mais si je me souviens bien essentiellement une rampe sans le "grillage" en dessous.
On peut comprendre qu'il faut bien mettre des separations a certains endroits. Mais personne ne reflechi a mettre des plexiglas?? Est ce reelemement trop couteux compare a des separations en metal??
Dédézanne a écrit:pretender, Placé en face d'un mur en béton![]()
![]()
L'architecte sévit toujours?
nico2mars a écrit:alexduke a écrit:Sur l'ancien c'etait comment? Il me semble bien que ces places la avaient aussi une barriere, mais si je me souviens bien essentiellement une rampe sans le "grillage" en dessous.
On peut comprendre qu'il faut bien mettre des separations a certains endroits. Mais personne ne reflechi a mettre des plexiglas?? Est ce reelemement trop couteux compare a des separations en metal??
Il y avait une barrière avec 3 barreaux à hauteur de ventre une fois en assis en caricaturant et une une barrière grillagé plus haute en vas des escaliers menant aux travées de chaque tribune.
Pour la petite anecdote j'espère que ton oncle a bien choisi, c'est lui qui est allé prendre nos abonnements à mon père, moi et lui ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Major Tonio, titon, Trat, Voj, yuzom et 41 invités