Zobi1 a écrit:Pancho11, justement pour moi le toit va faire chanter plus de monde. Dès que ca raisonnera un peu ca créera, pour moi, une sorte d'engouement collectif et les chants se répandront comme une gastro lors d'un pic d'épidémie.
Alors, désolé d'être encore une fois en contradiction avec toi, ou d'être + nuancée (c'est pas voulu, d'autant + que je suis souvent de ton avis sur plein de tes posts ici-même), mais sur cette question, je suis pas certain du tout. La charpente est bien éloignée du haut de Ganay, il en sera de même pour JB, pour l'acoustique ce sera pas hyper top, avec les virages. D'un point de vue de la résonance, on aurait pu mieux faire.
Et avec une Ganay haute et son inclinaison pour laquelle tu devrais te caguer à l'idée de te lever fêter un but, je doute très fortement qu'elle serve de relais aux virages. Et je doute que les parties basses encouragent à fond l'équipe, on devrait retrouver l'ambiance vue en JB au vu des prix pratiqués et du public attendu, des catégories plutôt favorisées qui voient le match + en spectateur ou admirateur de beau/d'absence de jeu qu'en supporter.
Pour les virages, j'attends aussi de voir car qui dit stade 5 étoiles dit sièges avec dossiers, et il faudra voir si l'on va pas passer vers un Vel' où l'on sera assis en virages. Car c'est ce qui attend le Vel' dans les virages a minima pour l'Euro.