Dédézanne, merci pour le travail colossal que tu abats pour la rénovation du stade. Grâce à toi, on a véritablement l'impression d'être sur le chantier et au contact des ouvriers, la douleur anale en moins.
On peut voir sur cette photo, que non seulement le colis du VS a été posé aujourd'hui, mais, qu'en plus, nos deux amis acrobates commencent à poser la toile
On se demande si c'est une sous couche pour le moment. En tout cas, début de la pose de la toile, et ça, c'est une grosse avancée.
negrOM, ouais mais c'est la crise. Les sachets Auchan sont très esthétiques et nous permettront de conserver la même ambition architecturale. Et puis franchement, l'imperméabilité, on verra
On voit pas grand chose de loin mais ce peut être des membranes ou leurs substituts, des filets métalliques. Comme 1ere étape de ce qui constituera le PTFE.
nico2mars, honnêtement j'ai une vision de merde donc je ne saurai dire exactement ce qu'il en est. Mais mon hypothèse serait pas complètement farfelue en tout cas.