Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

15 Fév 2013, 20:10

Moi je dirais plutôt que c'est un gros fail :mrgreen:

16 Fév 2013, 14:07

Image

:lol:

16 Fév 2013, 14:11

:ptdr:

16 Fév 2013, 14:23

Moi, ce qui m'éclate, c'est que Peezee se soit cru obligé de souligner le mot singe. :ptdr:

16 Fév 2013, 14:50

fourcroy, ah bon ? T'as pas vu que c'était passé à l'as au début ? Perso j'avais pas fait attention non plus et visiblement je suis pas le seul. Bon toi c'est pas pareil tu l'as sûrement repéré direct. :fier:

16 Fév 2013, 15:08

C'est évident qu'il l'a fait exprès Atlas.

16 Fév 2013, 19:40

peezee, de fait, il ne m'est pas venu à l'idée que l'on pouvait ne pas tilter immédiatement sur l'erreur de citation. Toutefois, ta signature devient alors assez étrange : tu peux citer Atlas pour mettre en avant un détournement amusant particulièrement réussi si tu penses comme Boudrime qu'il le fait exprès et si tu apprécies.

Si ce n'est pas le cas, ta citation est là pour se foutre de sa gueule ; or, si l'erreur passe dans un premier temps inaperçue du fait de la méconnaissance générale de la citation originale, ce n'est pas spécialement ridicule : bon, le gars se trompe sur une formule proverbiale que dégun ne connaît. So what?

16 Fév 2013, 19:43

Metiss a écrit:Image

:lol:

Enorme :ptdr:

16 Fév 2013, 22:10

Les travaux devraient avancer plus vite maintenant. Enfin si le depart de Kaboré se confirme

16 Fév 2013, 22:13

Merci de faire cesser le HS. :cretin:

Les images de Ganay quasiment vides à la télé sont assez déprimantes - assez à l'image, finalement, du spectacle sur le terrain.

16 Fév 2013, 23:27

fourcroy a écrit:peezee, de fait, il ne m'est pas venu à l'idée que l'on pouvait ne pas tilter immédiatement sur l'erreur de citation. Toutefois, ta signature devient alors assez étrange : tu peux citer Atlas pour mettre en avant un détournement amusant particulièrement réussi si tu penses comme Boudrime qu'il le fait exprès et si tu apprécies.

Si ce n'est pas le cas, ta citation est là pour se foutre de sa gueule ; or, si l'erreur passe dans un premier temps inaperçue du fait de la méconnaissance générale de la citation originale, ce n'est pas spécialement ridicule : bon, le gars se trompe sur une formule proverbiale que dégun ne connaît. So what?

Tu le bats à plat de couture , mais bon c'est limite victoire à la papy russe

21 Fév 2013, 11:38

Moi j'aime mieux avec singe. En effet la citation chinoise de base parle bien du sage. Seulement je trouve que c'est encore fort comme cela. L'imbécile l'est encore plus si il regarde le doit d'un singe qui montre la lune, lequel n'est lui-même pas très intelligent.

Si j'avais voulu reprendre la citation, j'aurais mis des guillemets.

Bref, tout cela pour dire que personne n'a encore répondu à ma question... :evil:

21 Fév 2013, 11:40

Moi je trouve que la citation a plus de force avec bite à la place de doigt. L'imbécile l'est encore plus si il regarde la bite d'un singe qui montre la lune, lequel n'est lui-même pas très intelligent

21 Fév 2013, 12:31

Zobi1 a écrit:Moi je trouve que la citation a plus de force avec bite à la place de doigt. L'imbécile l'est encore plus si il regarde la bite d'un singe qui montre la lune, lequel n'est lui-même pas très intelligent

:ptdr:

21 Fév 2013, 12:32

Mékilécon :lol:

21 Fév 2013, 14:11

Zobi1, :prosterne: :prosterne: :ptdr:

21 Fév 2013, 16:02

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est la rénovation du Vélodrome içi :evil:

Si vous n'avez pas de photos ou commentaires utiles liés au stade, vous changez de topic :fier:

23 Fév 2013, 09:51

Zobi1 a écrit:Moi je trouve que la citation a plus de force avec bite à la place de doigt. L'imbécile l'est encore plus si il regarde la bite d'un singe qui montre la lune, lequel n'est lui-même pas très intelligent

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

23 Fév 2013, 11:16

:shock: :ptdr:

24 Fév 2013, 15:58

kouaute auf de hier....

Je dis MONSIEUR Zobi1.
Répondre