Modérateur: Modérateurs
def a écrit:alexduke a écrit:peezee a écrit:Par contre je me demande quelles tribunes/virages seront ouverts au public pour le match dimanche...?
idem, en voyant les images, j'ai du mal a imaginer comment Ganay ne sera pas totalement fermee avec toutes ces tours de soutient des colis qui sont au milieu![]()
Ou alors tout en bas peut etre.
Mais faut quand meme reconnaitre que c'est une sacre entreprise que d'accueillir du public au milieu d'un tel chantier
Depuis le début de la saison, seul le bas de la tribune est ouvert! (en suivant la forme des palés de soutien installé)
Donc ca ne changera rien pour le moment.
Quand le virage nord sera couvert, a ce moment la il y aura un problème et je me demande comment ils vont faire
alexduke a écrit:
je sais bien, mais les palees de soutient etaient deja situee aussi basse dans la tribune?? J'ai l'impression que la il ne reste plus beaucoup de rangs de dispo.
Betsamee a écrit:un Stade dans cet etat ca peut quand meme expliquer l'incoherence de nos resultats a la maison, franchement c'est perturbant
Zobi1 a écrit:gigi, en gros le vél est chaud quand sur le terrain le jeu pratiqué est agréable à voir.
Zobi1 a écrit:gigi, en gros le vél est chaud quand sur le terrain le jeu pratiqué est agréable à voir. La période 2005-2009 aurait fait bander un mort vu le jeu qu'on avait. Après DD est arrivé, on a mal joué mais on a gagné. De fait il y avait une belle ambiance au vél mais de manière sporadique* (les 2 mois avant le titre, les qualifs en LDC et les demi de CDL).
*et non pas de manière boulière
Zobi1 a écrit:Je suis triste personne n'a vu ma blague pas trop caché
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités