Information
C'est un chantier compliqué, a confirmé Bruno Botella, le président du groupe constructeur Arema. Les deux grues les plus importantes d'Europe s'activent actuellement sur le site. Nous devons monter 2 000 tonnes de charpente au-dessus du public. On ne peut pas prendre de risque, dit-il, nous sommes obligés de mettre en place de nombreuses commissions de sécurité. Or, quand deux matchs par exemple se déroulent sur une semaine, nous perdons une semaine de travail en charpente. Nous avons pris un retard de sept mois environ que nous allons pouvoir, sans peine, rattraper dès que l'on attaquera la tribune Jean Bouin. Il sera plus facile d'accélérer quand nous ne serons plus soumis au rythme des compétitions. Quoiqu'il en soit, je respecterai mon contrat qui est de livrer le nouveau stade à l'été 2014".
Source : Marseille.fr
Je dis des conneries encore......
Et encore, c'est Botella qui le dit, en réalité ce doit être bien pire...
Quand aux 500 ouvriers présents chaque jour, c'est une farçe
Si ils sont 50, c'est le maximum! Je me coupe les burnes en direct sur omlive si ils sont plus depuis 18 mois!
On devait avoir un stade avec un toit lisse, translucide, effet goutte d'eau, magnifique. On aura un toit opaque, bibendum.
Et certains s'attardent sur la couleur des sièges.....
La réalité c'est qu'une maquette 3D a été présentée aux marseillais et qu'elle était fausse.
C'est un scandale sans nom(ou va passer l'argent économisé grâce à la "rabaissisation" du stade??????).