Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
si les entreprises ne touchent pas les situations d'avancement ,elles arrêtent les travaux ça semble quand même sérieux, et que la mairie et le club ne se bile pas semble louche
Dédézanne, tu t'es demandé si la majorité des ouvriers ne bossait pas à l'intérieur du stade?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Je passe tous les matins devant le stade et surplombe les travaux via le métro dromel, faut arrêter de dire n'importe quoi.
Il y'a 2 colis de toiture montés, un troisième en train de l'être et il y'a pas 2000 ouvriers mais il y a pas mal de gilet orange et jaune. Ça bosse a terre a mon avis et en intérieur.
Comme certains commencent à me les briser sévère en mettant en doute mes paroles, je mets ci dessous un post d un mec sur infos stade du jour:
Bonsoir à tous,
Je suis un ancien abonné en Ganay depuis plus de 12 ans. Cette saison , avec la fermeture de Ganay, j'ai pu reprendre mes abonnements en JB jusqu'à Décembre. Je devais , si je decidais de me reabonner pour la 2eme partie de saison, integrer la nouvelle tribune Ganay finie. Enfin c'est ce qu'ils avaient dit.....car je viens de recevoir un courrier qui explique que les choses ont changé comme on pouvait s'en douter et comme nous l'avions deja abordé ici meme... Donc voici en gros la teneur de ce courrier que tous les abonnés GANAY et JB ont du ou vont recevoir.
Il indique que BOUYGUES par l'intermediaire de AREMA vient de prevenir l'OM que de nouveau il y a un report dans la mise à disposition de la nouvelle tribune GANAY suite au retard sur le planning des travaux. Donc les nouvelles places en GANAY ne seront disponibles qu'à compter de FIN MARS 2013 pour le match OM/BORDEAUX. Donc la tribune JB sera conservée jusqu'à Mimars 2013 et le match OM/AJACCIO.
je trouve pas que ce soit si net, ça ressemble toujours à une serviette hygiénique.... faudrait une vision 3d pour mieux voir
édit: je comprends je pensais que tu parlais de la forme des virages.... attends de voir ce n'est qu'une image là... pas certain que ce soit le rendu final, là c'est seulement une lettre aux abonnés
Modifié en dernier par Rocca le 11 Nov 2012, 12:20, modifié 2 fois.