Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

28 Oct 2012, 00:53

Non mais tu te la pètes c'est tout.

28 Oct 2012, 01:00

Olympien, ben tu peux avouer que là t'avais un ton assez affirmatif, quand tu ne parlais pas en majuscules genre on comprend rien. "NON il n'a pas dit ça".
Et le "c'est pas dur à comprendre" pour ponctuer le tout, du type encore une fois je comprends rien, ma foi si tu trouves cela hyper respectueux je me dis que t'as peut-être pas la même appréciation à la lecture que moi. Je dois faire + méfi de ce genre de forme.

28 Oct 2012, 01:14

pretender, bon on va pas y passer 3 jours, "c'est pas dur à comprendre" ca veut juste dire ce que ca veut dire, pas que tu es un abruti fini. Si t'as cru que je te prenais pour un cave sorry, c'était pas le but

28 Oct 2012, 01:16

En même temps les mecs ils doivent en avoir plein le cul de devoir se justifier toutes les 5mn auprès de gens qui n'ont rien a voir avec le truc (supporter ou pas) alors qu'ils bossent sur un projet avec la mairie...

Je connais pas trop le truc mais un chantier public comme ça, le projet est sûrement consultable donc...

Au pire c'est à la mairie qu'il faut aller gueuler...

28 Oct 2012, 11:18

Nicodoc, +1.

28 Oct 2012, 12:20

Olympien, enfin en même temps c'est un petit un cave pretender :hehe:

28 Oct 2012, 12:34

Betsamee a écrit:Ce qui est drole c'est que leur vie semble vraiment devenue un enfer chez Arema.

Ils sont habitues a se gratter les couilles sans que personne les emmerde, la c'est des centaines de casse couilles qui guettent la moindre pause pipi de Ramirez.

on peut dire qu'ils sont tombés sur une bande de fou, putain des menaces de mort pour la construction d'un stade de foot :ptdr:

28 Oct 2012, 15:14

Nicodoc a écrit:En même temps les mecs ils doivent en avoir plein le cul de devoir se justifier toutes les 5mn auprès de gens qui n'ont rien a voir avec le truc (supporter ou pas) alors qu'ils bossent sur un projet avec la mairie...

Je connais pas trop le truc mais un chantier public comme ça, le projet est sûrement consultable donc...

Exactement, c'est ridicule de pleurer et de harceler Arema. Les décisionnaires se sont la Mairie, donc c'est plutot à Gaudin que dédé et ses potes devraient envoyer des têtes de cochons.

28 Oct 2012, 16:23

Image

N'empêche que quand tu vois les installations, tu te dis qu'un coup de vent et ça peut tomber pour de bon..

28 Oct 2012, 16:39

Dragan, tu peux juger de la solidité sur une photo, comme ça ?

28 Oct 2012, 17:05

Ils construisent une montagne russe?

28 Oct 2012, 17:07

Dragan, vu la structure je vois pas comment ça peut tomber

Par contre les grilles de chantier c'est sur qu'elles sont par terre a cette heure ci

28 Oct 2012, 18:18

Garm a écrit:Exactement, c'est ridicule de pleurer et de harceler Arema. Les décisionnaires se sont la Mairie, donc c'est plutot à Gaudin que dédé et ses potes devraient envoyer des têtes de cochons.

C'est la Ville et Gaudinho qui sont bien les mécènes, mais c'est dans leur comm' qu'Arema et Botella ont une action qu'on peut pointer. Et force est de reconnaître qu'elle est pas tip top.
Si l'on a suivi en observateur ce chantier depuis le début, on voit qu'on a eu une première phase où Arema lâchait aucune info sur le projet et ne répondait pas aux questions des internautes ; que depuis 6-8 mois, Arema avait revu sa comm' en bien en tenant à jour sa comm' sur les avancées des travaux et répondait davantage ;
et puis là, de nouveau, Arema décide de plus rien lâcher et ne s'exprime quasiment plus sur le sujet.
Et Botella qui gère le chantier a pas vraiment une comm' qui peut dissiper tous les malentendus, rien qu'à voir comment il est monté vite en pression dans certaines de ses réponses en bottant parfois mal en touche (c'est la Ville qui est responsable, si vous êtes pas d'accord c'est la même, etc. etc.).

Pour cela, Arema est pas trop en train de se faire de la pub avec ce projet. En dehors des menaces débiles qui ont pu être faites, Arema ferait mieux de nouveau de communiquer sur le projet à nouveau régulièrement et pas que quand ça va mal.
Ca pourrait les aider aussi à ce qu'ils soient de nouveau + tranquilles maintenant.

28 Oct 2012, 18:23

Nicodoc a écrit:En même temps les mecs ils doivent en avoir plein le cul de devoir se justifier toutes les 5mn auprès de gens qui n'ont rien a voir avec le truc (supporter ou pas) alors qu'ils bossent sur un projet avec la mairie...

A propos de la Mairie d'ailleurs, visiblement le silence est la solution adoptée pour noyer le poisson. Je crois pas une seconde qu'ils réviseront les éléments du projet type couleur des sièges - c'est pas vraiment le genre des collectivités que de revoir les projets en cours pour ce genre de points et de manière + large, à la hausse.

Ou bien est-ce qu'on doit s'attendre à une révision à la baisse pour ce qui est de la matière de la structure ? J'avais crû capter d'ailleurs que du fait du mistral, l'équipement prévu devait être modifié. Ce n'est qu'hypothèse mais en accord avec la Ville, on devrait alors imaginer à une modification de la qualité (PTFE/ETFE) et forme de la toile ? Auquel cas,cette révision à la baisse semblerait pas vraiment enchantante, c'est le moins qu'on puisse dire.

... Hâte de voir au final quels seront les équipements qui seront réellement mis en place pour ce qui est du rendu de ce qu'on présente comme la râpe à fromage (intérêt qu'elle soit pas mise en brute car sinon ça fera ridicule pour un stade standing 5 étoiles) et aussi donc du choix de la structure.

10 Nov 2012, 11:59

10 Nov 2012, 12:03

J'ai remarqué ceci :

Information
Pour le reste, je regrette de ne toujours pas avoir vu les 28 millions promis par l'État."

me demande comment ça va se passer avec les travaux s'il y a un tel trohu dans le financement... Ou alors c'est juste Gaudine qui profite pour envoyer une pique aux socialos, juste pour le plaisir ?

10 Nov 2012, 12:05

Information
Interrogé par La Provence sur le futur nom que portera le stade Vélodrome, le sénateur-maire UMP Jean-Claude Gaudin a déclaré : "Je n'ai pas encore de nom, mais cela pourrait venir à l'occasion de la visite du chantier, dès ce lundi... Ce qui est certain, c'est le que la dénomination Vélodrome sera accolée au futur nom. Tant que je serai maire, cela ne bougera pas. Pour le reste, je regrette de ne toujours pas avoir vu les 28 millions promis par l'État."

Armez tient la corde avec un partenariat sur 10 ou 15 ans avec la mairie. On parle de 60 à 75 ME. L om ne touchera rien évidemment ....

10 Nov 2012, 12:08

Sinon niveaux travaux: ras

Je rappelle qu'à cette époque aurait dû débuter la démolition de jean bouin, et qu'évidemment Ganay devait être terminé!

Un an de retard au bas mot. Ils ont mis 18 mois pour faire un tiers de Ganay, comment finir le stade en 18 mois maintenant? impossible.

10 Nov 2012, 12:15

Dédézanne, la démolition de Jean Bouin c'était pas prévu pour l'été 2013 ? En tous cas là on en est encore loin clairement.

10 Nov 2012, 12:34

Dédézanne a écrit:Sinon niveaux travaux: ras

Je rappelle qu'à cette époque aurait dû débuter la démolition de jean bouin, et qu'évidemment Ganay devait être terminé!

Un an de retard au bas mot. Ils ont mis 18 mois pour faire un tiers de Ganay, comment finir le stade en 18 mois maintenant? impossible.

Certaines choses demeurent à ce que je vois :lol:
Répondre