Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Ce qui est drole c'est que leur vie semble vraiment devenue un enfer chez Arema.
Ils sont habitues a se gratter les couilles sans que personne les emmerde, la c'est des centaines de casse couilles qui guettent la moindre pause pipi de Ramirez.
Nicodoc a écrit:En même temps les mecs ils doivent en avoir plein le cul de devoir se justifier toutes les 5mn auprès de gens qui n'ont rien a voir avec le truc (supporter ou pas) alors qu'ils bossent sur un projet avec la mairie...
Je connais pas trop le truc mais un chantier public comme ça, le projet est sûrement consultable donc...
Au pire c'est à la mairie qu'il faut aller gueuler...
Garm a écrit:Exactement, c'est ridicule de pleurer et de harceler Arema. Les décisionnaires se sont la Mairie, donc c'est plutot à Gaudin que dédé et ses potes devraient envoyer des têtes de cochons.
Nicodoc a écrit:En même temps les mecs ils doivent en avoir plein le cul de devoir se justifier toutes les 5mn auprès de gens qui n'ont rien a voir avec le truc (supporter ou pas) alors qu'ils bossent sur un projet avec la mairie...
Je connais pas trop le truc mais un chantier public comme ça, le projet est sûrement consultable donc...
Au pire c'est à la mairie qu'il faut aller gueuler...
Dédézanne a écrit:Sinon niveaux travaux: ras
Je rappelle qu'à cette époque aurait dû débuter la démolition de jean bouin, et qu'évidemment Ganay devait être terminé!
Un an de retard au bas mot. Ils ont mis 18 mois pour faire un tiers de Ganay, comment finir le stade en 18 mois maintenant? impossible.
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, aliocha et 110 invités