Modérateur: Modérateurs
Du coup, nous avons raté l’intersaison pour passer d’une tribune à l’autre. Cela a des incidences, encore aujourd’hui, sur l’avancement des travaux, avec des commissions de sécurité avant chaque match, quelquefois deux fois dans la même semaine. Nous n’avions pas prévu de monter cette charpente avec du public, l’équivalent d’un tiers de la tour Eiffel au dessus de la tête
pretender a écrit:PS : prière d'arrêter avec ce petit ton supérieur et ta condescendance ALC.
pretender a écrit:Olympien, tu m'excuseras de lire parfois dans tes messages un petit ton hautain, détestable. M'enfin, c'est pas comme si ça t'arrivait jamais.
Je vois pas l'intérêt d'une discussion si t'es autant fermer à ne vouloir écouter que ton point de vue.
pretender a écrit:Olympien, t'as tout à fait le droit, mais y'a d'autres moyens de le dire que de manière caricaturale et hautaine.
J'écoute ton et tes points de vue, après nous ne sommes pas ok là-dessus, ça m'empêche pas de penser pour autant que parfois tu peux emprunter un ton désagréable alors que le contenu de tes posts est souvent intéressant. Je trouve cela dommage, c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, dalshim, Raphy et 92 invités