Le nouveau Stade Vélodrome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

Messagepar gigi » 27 Oct 2012, 13:04

pretender, t'en es pas certain? on parle de Marseille, de Gaudin bordel :lol:

en tout cas tu peux etre certain a 100% qu'en bougeant pas l'OM risquait pas de défendre ses intérets...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 27 Oct 2012, 13:08

gigi, il a tellement son lot de contradictions entre blocage politique pour de la politique avec une comm' boîteuse et arrosage de ses réseaux que je t'avouerais que j'ai du mal à bien cerner le personnage.
Hormis sur le fait que sur certains dossiers, il s'y prenne n'importe comment, sauf sur le plan du business et des réseaux justement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 27 Oct 2012, 13:26

pretender, c'est bien le probleme de l'OM qui se comporte en club de quartier. 0 business, 0 réseau. L'inverse de ce que fait Aulas a Lyon et dans les instances. Il a meme harcelé l'état pour obtenir une déclaration d'utilité publique et du flouz pour son stade privé... le mec cravache depuis 5 ans sur ce dossier qui bloquait encore y a quelques semaines. On lui a rien apporté sur un plateau.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar michel » 27 Oct 2012, 17:43

Dédézanne a écrit:Non, mais là, le chantier est carrément à l'arrêt!

ILs en pensent quoi Bouygues-Arema? :evil: Leur service comm' est aussi efficace que celui de l'OM!

Pas tout à fait d'accord.
Je prends le métro tous les jours jusqu'à Dromel et on a une vision assez globale du chantier qui avance.
Peut-être pas sur le stade lui-même, mais ils sont en train de monter, derrière, sur l'esplanade Ganay, plusieurs immenses structrures metalliques !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2012, 18:03

Le mec doit tous les jours aller les mater a l'heure de la pause déjeuner :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 2DR » 27 Oct 2012, 18:15

Les ouvriers espagnols QUI MONTENT LA TOITURE ont disparu, donc OUI MICHEL, ça bouge un peu, grâce aux 6 ouvriers de chez Arema! Mais pas DU TOUT comme ça devrait l'être!

Vas sur infos stades, tu verras, nous ne sommes qu'une bande de cons qui racontont n'importe quoi pour le plaisir.....
2DR

Messagepar sonny » 27 Oct 2012, 18:15

Betsamee, QUOI ??!!! :taiwo:

ils OSENT prendre une pause déjeuner ???!!!

c'est un accident industriel :evil: :evil:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar 2DR » 27 Oct 2012, 18:24

Une sacré bande de demeuré sur ce topic.

De plus, vous n'apportez rien pour contre dire mes "conneries".

Moi, je vais au stade, je discute, je prends des photos, mais vous, les cols blanc, vous détenez la vérité.
2DR

Messagepar sonny » 27 Oct 2012, 18:26

mais vous, rond de cuire !!!!

Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2012, 18:33

Dédézanne a écrit:Une sacré bande de demeuré sur ce topic.

De plus, vous n'apportez rien pour contre dire mes "conneries".

Moi, je vais au stade, je discute, je prends des photos, mais vous, les cols blanc, vous détenez la vérité.

Et ca apporte quoi de faire ca? Ils vont ont repondu y a pas longtemps en vous disant de la fermer vu que le stade appartenait pas a l'OM.
Le supporter de l'OM a rien a dire, il paie sa place et il ferme sa gueule.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 2DR » 27 Oct 2012, 18:35

Betsamee, Je paye une partie de ce stade et je n'ai rien à dire???????????? On est ou la????????????
2DR

Messagepar sonny » 27 Oct 2012, 18:40

Dédézanne, tu payes aussi une partie de tout ce que construit et finance l'état. t'as pas fini alors
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar 2DR » 27 Oct 2012, 18:55

sonny, La ville de Marseille est endêttée pour, au moins, les 50 prochaines années!

Entre le stade, la patinoire(qui est abominablement laide), les travaux de la future autoroute(qui ont débuté il y a 10 ans.....), et j'en oublie!!!!!!!!!!

Y a un souci au stade, on va finir par me croire ou pas?
2DR

Messagepar Fennec » 27 Oct 2012, 19:25

http://aubalconduvelodrome.blogs.lequipe.fr/les-travaux-du-velodrome-les-explications-darema/

Extraits :

"Je comprends la passion qui anime les supporters mais ils mettent une pression incroyable, nos boites mails sont envahis, avec des menaces de mort pour certains de mes collaborateurs et moi, tout ça doit s’arrêter. Un peu de calme doit revenir dans ce dossier. Les choix se font avec la ville de Marseille, j’ai un contrat avec eux que je respecte et je leur rends des comptes au fur et à mesure. Si elle souhaite amener certaines évolutions, on s’exécutera. Nous sommes des gens sérieux, nous sommes contrôlés par toute sorte d’instances, l’UEFA notamment qui a trouvé récemment le stade très beau, nous n’avons eu aucun commentaire négatif, qu’on nous laisse travailler en paix. »
[...]
« C’est un chantier complexe, que nous réalisons en site occupé avec un phasage initial très contraint. Or, en une année (de juin 2011 à juin 2012) nous avons subi 52 jours d’intempéries, soit 3 fois plus qu’une année normale, principalement à cause du vent. Cela a retardé le gros œuvre, et le démarrage de la charpente, et nous n’avons donc pas pu terminer la tribune Ganay avant l’été comme nous l’avions prévu. Du coup, nous avons raté l’intersaison pour passer d’une tribune à l’autre. Cela a des incidences, encore aujourd’hui, sur l’avancement des travaux, avec des commissions de sécurité avant chaque match, quelquefois deux fois dans la même semaine. Nous n’avions pas prévu de monter cette charpente avec du public, l’équivalent d’un tiers de la tour Eiffel au dessus de la tête. On ne peut pas prendre des risques. Ça oblige à replanifier et à rephaser tous les travaux. Nous avons un chantier exceptionnel, personne n’a jamais fait une rénovation d’une telle ampleur, avec une telle jauge, alors il faut savoir s’adapter, repenser les choses et les améliorer en fonction des contraintes. Mon seul objectif, c’est la livraison à l’été 2014, point."
[...]
"J’ai des gens qui travaillent du matin au soir. On ne va pas justifier tous les jours de ce qu’on fait ; on connaît notre métier, nous avons mené des chantiers partout dans le monde, nous sommes des gens sérieux. Ce que je peux dire encore, c’est que les évolutions par rapport au projet initial sont à la marge même si le chantier fait forcément évoluer les choses. Les architectes préparent un projet qui est décliné en fonction des matériaux. C’est un process normal d’adaptation au fur et à mesure mais ces choix sont validés par la ville."
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Pancho11 » 27 Oct 2012, 19:46

Déde t'as jamais vu un chantier de cette ampleur comment peux-tu juger alors que tu n'y connais rien dans le domaine de la construction.

T'es ridicule.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 27 Oct 2012, 19:57

Pancho11, :ptdr: Rien à ajouter.
2DR

Messagepar killerdemars » 27 Oct 2012, 20:10

nos boites mails sont envahis, avec des menaces de mort pour certains de mes collaborateurs et moi, tout ça doit s’arrêter.

Les mongoliens. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 27 Oct 2012, 20:16

Y'a qd mm un truc que je capte pas, et pas la peine d'être un expert en construction pour le remarquer : les gars d'Arema, ils veulent nous faire croire qu'ils savaient pas qu'il y avait des matches pendant la rénovation, ou quoi ? #-o

Pour le reste on est bien obligés de se fier à la bonne foi de toutes ces bonnes gens, les changements sont "à la marge", les modifications se font "avec l'accord de la Ville", ma foi ça nous donne aucune information sur ce que sont ces changements mais au moins on est rassurés : tout est fait de la meilleure des manières, les retards sont normaux, les changements minimes. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2012, 20:23

Ce qui est drole c'est que leur vie semble vraiment devenue un enfer chez Arema.

Ils sont habitues a se gratter les couilles sans que personne les emmerde, la c'est des centaines de casse couilles qui guettent la moindre pause pipi de Ramirez.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 27 Oct 2012, 20:47

peezee, les 52 jours d'intempéries c'est un fait facilement vérifiable, ça me semble pas être une excuse à 2 balles invérifiable. Donc que le chantier ait pris du retard, ait du être ré-adapté ça semble tout à fait normal.

Comme l'a dit un Omliver quelques pages auparavant, entre les images de présentation des Architectes et la réalité, il y a TOUJOURS une différence, c'est normal.

Vous voyez pas que Dédé est ridicule à s'engatser tout seul et à aller TOUS LES JOURS pendant une heure sur un chantier public ? En plus il n'y connait rien c'est pas comme si le mec était un pro du batiment, il n'a donc aucune bille pour juger de l'avancée ou pas d'un chantier
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin