Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

20 Oct 2012, 22:12

Putain mais sérieux vous avez que ça à faire qu'essayer de longue de vous foutre de la gueule de Dédézanne parce qu'il poste des photos des travaux qu'il a prises lui-mm...?

Je vous assure que le plus con de l'histoire c'est pas celui que vous pensez.

Si vous avez rien à contribuer à ce topac car vous en savez encore moins que lui sur le sujet allez poster ailleurs parce que franchement ça pète les couilles les dizaines de posts inutiles à faire des remarques ALC de longue, sérieux quoi... :nawak:

20 Oct 2012, 22:20

peezee, non mais serieux le coup des 3 ouvriers qui insultent le mec qui campe pour les photographier, t'avoueras que la situation est cocasse non ? :ptdr: :ptdr:

20 Oct 2012, 22:32

Betsamee, Je suis resté 30 secondes pour les photographier eux! C'est l'avancement du Vélodrome qui m'intéresse :wink:

20 Oct 2012, 23:04

La situation est cocasse ça nous fait, rire, y a pas d'insultes, pas de mépris juste du chambrage.

20 Oct 2012, 23:28

Je ne l'ai pas mal pris, y a pas de souci.

21 Oct 2012, 09:54

j'ai signé la pétition.

21 Oct 2012, 10:35

http://aubalconduvelodrome.blogs.lequip ... du-temple/
Un peu facile de résumer cela à de l'hystérie je trouve, mais il y a du vrai.

21 Oct 2012, 11:42

boodream, il y a surtout du vrai dans les commentaires, en tous les cas bien plus que dans le "billet d'humeur" d'une journaliste qui manque clairement de courage.

21 Oct 2012, 11:56

Foxonet a d'ailleurs répondu sur le site qu'elle ne savait pas vraiment tout(et même rien du tout) sur la rénovation du Vélodrome et qu'elle allait refaire un "billet" dans l'équipe, plus approfondi.

Elle avoue donc avoir écrit un article sans avoir effectué d'investigations. C'est trés professionnnel de sa part :nawak:

21 Oct 2012, 12:48

Dédézanne, Si t'as une bonne plume propose un article à l'équipe :mrgreen:

21 Oct 2012, 12:48

Dédézanne, continues de nous tenir au courant. :wink:

21 Oct 2012, 13:10

Elle est envoyee speciale, si elle critique, des portes au club pourraient se refermer... Du coup on brosse dans le sens du poil.

En tout cas si les photos de 2 pages avant sont reeles, le toit serait donc effectivement fait de rectangles bombes, ce qui serait quand meme un changement enorme sur l'aspect du stade :shock:
Et le bardage en croisillons, c'est juste un habillage a 2 balles et des plus horrible digne d'un stade au rabais.
Il me semble qu'il y a les meme a Parsemain, mais la ca se comprend pour un stade qui se voulait vite construit et et tres peu cher.

21 Oct 2012, 13:56

Tahiice, Oui, avec plaisir!

alexduke, Evidemment qu'elles sont réelles les deux photos, j'en ai 30 ou 40 autres si tu veux :wink:

C'était vendredi et le chantier était, comme souvent, bien désertique.

Pour ceux qui voudraient prendre des photos, sachez courir car les vigiles d'Arema ne sont pas sympathiques :mrgreen:

De plus, c'est un endroit public, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas prendre de photos!!!

21 Oct 2012, 14:12

Dédézanne, On va te retrouver au fond du vieux port si tu continues :hehe:

21 Oct 2012, 14:27

Rocca, Pour une fois, je ne pense pas que le chauve y soit pour quelque chose :mrgreen:

La mairie et Bouygues ont dû s'arroser bien confortablement en partie sur le dos du contribuable.

Ces propos n'engagent que moi.

21 Oct 2012, 15:04

Dédézanne, Tu crois que la Mafia c'est seulement Anigo? franchement dans des histoires d'argent public sur des chantiers de cette ampleur, des histoires de pot de vin et autres magouilles ça me surprendrait pas trop....

21 Oct 2012, 15:59

Bah suffit de s'intéresser un MINIMUM à ce qu'il se passe dans cette belle ville, tiens par exemple au hasard les marchés des décheteries sur La Ciotat, Les Pennes, Mars, etc... avec l'implication des Guérini, Barresi et autres "huiles" politico-mafieuses, la façon dont se sont faites les attributions après les appels d'offres, etc...

A ce que je lis sur ce topac, bien peu ici connaissent quoi que ce soit à cet "environnement marseillais" très particulier. Mais c'est vrai que c'est plus simple de se moquer d'un autre forumeur que d'aller s'informer sur le sujet dont on parle, parce que voilà faut pas déconner quoi pas que ça à foutre.

21 Oct 2012, 16:05

suffit aussi de se rappeler ce qui s'est passé dans le département d'a coté (le var pour pas le citer)

21 Oct 2012, 16:13

peezee, tu sais des choses toi sur ce qu'il se passe avec le Vélodrôme ?

21 Oct 2012, 16:26

C'est en chantier, alors critiquer alors qu'on voit pas encore ce que ça va donner...

Après le coup des sièges est ridicule, on va être le seul club en Europe a avoir un stade qui est pas a nos couleurs :ptdr:
Répondre