nico2mars, tu as bien compris. Donc logiquement, le déplacement de ce colis devrait plus trop tarder. Peut-être vendredi car pour des raisons de sécurité, je doute qu'on le fasse demain, jour de match.
pretender, ne penses tu pas qu'ils vont attendre la semaine prochaine? Parce que aujourd'hui il doit avoir les mecs de l'UEFA qui passent, et après demain ou samedi ceux de la LFP pour le match de dimanche non?
nico2mars, peut-être oui, tu es peut-être plus proche de la réalité. A vrai dire, je suis pas assez proche du chantier pour connaître l'agenda ou comment ils vont faire les choses donc je me permettrais pas d'avoir un avis tranché là-dessus.
A voir aussi s'il faut avancer selon l'avancement du montage des autres colis. Ca va être encore une bonne étape bien intéressante à dépasser pour les hommes qui vont s'occuper de ce déplacement, les mecs doivent kiffer malgré la difficulté.
C'est ce que je disais à ma copine hier, c'est un métier éprouvant mais tu dois y trouver une vraie fierté de te dire que tu as construit de tels monuments et édifices.
Fennec, non non les 2 premières photos je suis derrière une barrière, on peut pas aller plus loin, et l'autre c'est derrière une porte dans un recoin, j'ai passé mon bras
Surtout que je suis pas sur que les photos soient autorisées..
Encore une fois la même qu'en 98 à un degré peut-être moindre. J'ai tendance à penser en matière d'urbanisme et de politique, qu'à de rares exceptions, on ne peut rien faire de visionnaire à Marseille.
Arema fait du rafistolage low coast, rien d'autre ! Un bon, béton, acier (même si c'est du galva), comme au temps des plus belles construction stalinienne (ça se voit que je suis dégouté ) Enfin, le stade qui nous sera livré, n'aura absolument rien à voir, avec les maquettes et autres vidéos made in Bouygues avec lesquelles le projet à été choisi ! Et ça c'est quand même du gros foutage de gueule. Bon en même temps je connais pas le cahier des charges du projet, donc................