Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Jean Bouin, tribune plutôt bourgeoise, 52m, vs Ganay, tribune plus populaire, 43m. Ca y est, les Qataris ont racheté l'OM ?
Dédézanne a écrit:Par contre, gros retard donc pas de déménagement des virages en Ganay en décembre.
gob a écrit:pretender, ce qui est très peu au final ...
Un bon prix de rafistolage.
fourcroy a écrit:J'ai rien compris.
Gastibelza a écrit:C'est le futur centre commercial qu'on voit en bas à gauche de l'image?Spoiler: montrer
Autre question: sauf période exceptionnelle, on a une belle pelouse au Vél grâce à l'ensoleillement du sud. Le toit a beau être translucide, ça fait toujours un filtre à la lumière. On ne risque pas de se retrouver avec une moins bonne pelouse?
EDIT: je viens de voir dans le lien cité plus haut:InformationParticularités: Partie transparente en ETFE en forme de goutte d’eau côté sud pour l’ensoleillement et la bonne santé de la pelouse (semblable à l'Allianz Arena).
Bien que ça ne réponde pas tout-à-fait à ma question puisque ça filtrera quand même les rayons. Cela sera t-il préjudiciable ou négligeable?
Jester a écrit:Vous croyez qu'au musée ils vont mettre Anigo empaillé ?
peezee a écrit:Si on en croit les images et les dimensions prévues, à savoir que J-B sera plus haut que Ganay, Jean-Bouin ça va être un putain de MUR...!!!
alexduke a écrit:Quelqu'un sait de quels cotes seront les acces pour les virages?? S'ils ouvrent l'access au VN et VS cote Michelet, je pense qu'il va y avoir une sacree bataille des fastfood pour s'implanter dans ce centre commercial, un MacDo/Quick place la a la sortie des virages, c'est $$$
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, boodream, Corben, def, Fantomas, Google [Bot], guts64, HabsFan, lordsinclair, oukimaya, Pearl et 127 invités