Modérateur: Modérateurs
Bobo a écrit:pretender, j'espère que ça sera un peu plus prestigieux quand même...
Ils massacrent déjà les maillots, pas Vel en plus !
massaliote a écrit:6 millions d'euros par an, soit 3 fois plus que Le Man, je crois ?
Question : l'aura de l'OM est-elle trois fois plus développée que celle du Man ? J'aurais plutôt tendance à dire 10 fois plus développée, sans manquer de respect au Man.
Conclusion : La Ville se fait entuber (et nous par la même occasion car on va payer la différence dans le loyer), un peu comme avec le contrat avec Adidas qui court sur 10 ans.
yankee16 a écrit:Le naming de l'alianz arena rapporte 4.5 millions/an pendant 20 ans.
Mais il se passe quoi au bout a la fin des 10 ans ? on change encore de nom au stade ou alors le nom reste mais on reçoit plus rien ?
myworld a écrit:Mais on garderait le nom de velodrome quand même ou le stade va s'appeler genre l'Intersport Arena ?
marcos011 a écrit:De toutes façonque se soit 6 , 8 ou 15 M d'euros par an , on s'en fou ça va pas dans les caisse de l'OM donc bon
Lo Provençau a écrit:marcos011 a écrit:De toutes façonque se soit 6 , 8 ou 15 M d'euros par an , on s'en fou ça va pas dans les caisse de l'OM donc bon
ça reste intéressant pour les marseillais hein.
Utilisateurs parcourant ce forum : docfaouss, Lo Provençau, lordsinclair, Major Tonio, negrOM, Pancho11, randoulou, Thomasprice113, Titotom et 138 invités