Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

27 Juin 2012, 19:56

Dédézanne a écrit:Rony2D, Ce n'est pas une blague, même si on ne me prend pas au sérieux

Ah nan mais tkt j'y crois à ce nom vaseux, ils en sont capables, c'est ça le pire :mrgreen:

27 Juin 2012, 19:58

Ça fait moins con que cochonou

27 Juin 2012, 20:07

Ca fait pas con, mais après toutes ces histoires de maillot orange, de Winners, etc. c'est juste :ptdr:

27 Juin 2012, 20:08

Stade José Anigo Francis Le Belge

27 Juin 2012, 20:21

Dédézanne a écrit:Rony2D, Ce n'est pas une blague, même si on ne me prend pas au sérieux.

Et pour les moqueurs, la toiture est toujours bien bloquée en Espagne :fier:

Elle devait arriver en février :fier: On est proche d'un accident diplomatique entre la France et l'Espagne redaface2

Information
Après avoir été fabriqués dans les ateliers, les éléments de charpente quittent progressivement La Corogne pour rejoindre de nouveaux ateliers où ils sont plongés dans des bains de galva.

Ce procédé, appelé la galvanisation, consiste à recouvrir chaque élément d’une couche de zinc pour le protéger de la corrosion.

Dans quelques jours, une fois galvanisés, les éléments reprendront à nouveau la route mais cette fois pour Marseille !!

http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... ente-se-g/

27 Juin 2012, 20:28

Information
Dans quelques jours, une fois galvanisés, les éléments reprendront à nouveau la route mais cette fois pour Marseille !!

le dopage espagnol n'est donc pas une légende... on pourrait pas leur envoyer nos joueurs pour subir le meme traitement? :oops:

27 Juin 2012, 21:48

Et les sièges orange, ça ne choque que moi? :-k

27 Juin 2012, 22:00

Bah oui. Ca choque plus le orange, c'est nos couleurs historiques. Depuis le temps qu'ils nous sortent leur maillot a la sauce lorientaise on a fini par s'y habituer :mrgreen:

[Topic unique] Le futur stade vélodrome

27 Juin 2012, 22:01

Euh, y'a un siège sur les photos...

27 Juin 2012, 22:13

gob a écrit:Euh, y'a un siège sur les photos...

+1, c'est surement un siège test, en plus connaissant les couleurs de Bouygues. :wink:

27 Juin 2012, 23:12

gob a écrit:Euh, y'a un siège sur les photos...

et là, ça te va? redaface2

Image

27 Juin 2012, 23:20

Dédézanne, il manque les sieges bleus en Ganay pour former la phrase SOUTH WINNERS.

27 Juin 2012, 23:27

gigi, des sièges noirs en fait, puisque les Winners sont en Orange vis-à-vis des bombers qu'ils mettaient :cretin:

Plus sérieusement, faudrait que quelqu'un trouve le forum d'archi que fréquente l'autre triso histoire de couper court à ses branlettes apocalyptiques. Parce que les lourdeurs d'un blaireau geignant parce qu'il a pas son abo fixé à l'heure-H, ça va 5 minutes. Sur toutes les vidéos du nouveau Vel' , les sièges sont bleus.

Edith peezee : on va mettre ça sur la chaleur, jaune quand mm.

28 Juin 2012, 00:30

IceCold, C'était du second degré, mais toi, un non-triso, n'a pas pu le déceler.

28 Juin 2012, 05:36

IceCold, http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -7755.html

28 Juin 2012, 09:09

IceCold, tu devrais te détendre un peu aussi, ou acheter un dictionnaire à ouvrir à la page "degré" et regarder la définition lorsque ce mot est associé à "second".

T'es vachement sérieux pour un mec qui a fait Erasmus dis donc.

Le stade étant municipal, nul doute que les sièges seront bleu et blanc, couleurs de la ville. A Lorient on a le même cas pour les 2 tribunes construites il y a 10 ans, les sièges sont bleu avec les lettres en orange car ce sont les couleurs de la ville.

28 Juin 2012, 12:10

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... aux_du_Vel

Image

28 Juin 2012, 12:25

D'après mes souvenirs les gradins de ce coin là étaient blancs non?

Si la pose commence ça prendra vraiment forme, car depuis 2 mois j'ai l'impression que rien ne se passe dans la signature de peezee,

28 Juin 2012, 12:29

J'ai de mauvaises nouvelles...

La societe qui s'occuper de fabriquer les chiottes a fait faillite, ce qui devrait retarder la livraison du stade de quelque mois.La seconde option envisagee est de requisitionner les chiottes des riverains les soirs de match.

28 Juin 2012, 12:32

Betsamee, les spectateurs devront s'essuyer debout ou assis?
Répondre