Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

26 Mai 2012, 15:48

26 Mai 2012, 15:51

"Ils sont là ils sont heureux ils applaudissent !"

26 Mai 2012, 16:06

avi assouly se presente aux legislatives ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

26 Mai 2012, 16:07

Il est 2eme sur la liste de Carlotti. Or elle est ministre et ne peut pas cumuler 2 mandats. Donc si elle est élue on aura Avy à l'assemblé !

27 Mai 2012, 06:09

Zobi1 a écrit:Il est 2eme sur la liste de Carlotti. Or elle est ministre et ne peut pas cumuler 2 mandats. Donc si elle est élue on aura Avy à l'assemblé !

tu veux plutot dire qu'il est suppleant, c'est les legislatives, pas de listes. C'est quand meme enorme de ce retrouver avec ce benet pareil.
La Carlotti, jamais entendu parle, je viens de voir, elle est ministre delegues aux handicapes, donc prendre un handicape du cerveau comme suppleant, en fait c'est plutot logique :cretin:

27 Mai 2012, 13:59

c est le topic du stade vélodrome ou des législatives ici ? :roll:

27 Mai 2012, 23:15

alexduke, ouais enfin en gros il va se retrouver à l'assemblé.

29 Mai 2012, 09:40

Sous quel partie il se présente ?
Les rapports d'avy apres une cession à l'assemblée risque d'être :ptdr:
"Je vous annonce que Nicolas Sarkozy prépare son grand retour en politique en temps que chef du Modem, c'est une info sure qui sera annoncée officiellement sous peu"

29 Mai 2012, 09:53

PS. Mais je pense pas que Carlotti sera élue (et malheureusement)

29 Mai 2012, 09:55

c'est toujours le topic des travaux du Vél' ? :-k

29 Mai 2012, 09:55

Ouaipe, on revient au sujet central SVP, younamarre d'Avi A. redaface2

29 Mai 2012, 10:41

edit.
Modifié en dernier par boodream le 29 Mai 2012, 10:44, modifié 1 fois.

29 Mai 2012, 10:43

On se plaint que le forum soit mort. Et on se plaint aussi quand il est un peu vivant. Faudrait savoir.

Si une info majeure, ou même une info tout court tombe sur le vel' elle sera forcément ici. En attendant, je vois pas trop l’intérêt de chouiner pour que tout rentre scrupuleusement dans une case.
Modifié en dernier par boodream le 29 Mai 2012, 10:44, modifié 1 fois.

29 Mai 2012, 10:43

On veut un forum de zombie!
BRAIN!!!

29 Mai 2012, 10:54

en tout cas je préfère parler sur ce topic, de la charpente apocalyptique de Dédé, plutot que d'Avy député ...

PS : les pavés, ca ne favorise pas non plus les échanges (à bon entendeur), on peut etre clair et concis, voire pertinent sans se prendre pour Stendhal

29 Mai 2012, 14:21

En fait le BouletDede de Rocca nous a juste chie sa pendule parceque le changement de planning met a mal ses plan de se prendre un abo en Ganay avec le toit :ptdr:
Quand on compare au planing initial, il n'y a pas de retard, juste un reajustement de l'avancement des travaux puisque les virages seront prets plus tot que prevu, au detriment de Ganay

Edith: voila d'ailleur le phasage initial, qui date d' y a 1 an http://www.flickr.com/photos/villedemar ... 9432/show/

29 Mai 2012, 14:37

Et si j'ai bien compris le changement est tres bénéfique pour les finances du club car les travaux de toutes les tribunes seront terminés, ne restant que les aménagements extérieurs et la pose du toit.

Donc retour à 60000 dès le debut de la saison 2013-2014 et fin du "manque à gagner du aux travaux du stade qui fait qu'on peut pas recruter un vrai latéralgauche".

Une catastrophe en effet :cretin:

05 Juin 2012, 07:03

Apparemment, ils installent côté Ganay, tout ce qui est vitres et vitrines.....

14 Juin 2012, 10:17

Concernant les abonnements pour la saison prochaine, est-il possible qu'une seule personne possede 2 abonnements à son nom ?

14 Juin 2012, 10:19

michel, j'ai pas le souvenir qu'on nous demande la CNI pour prendre l'abonnement.
Répondre