Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

19 Mai 2012, 21:23

bof, j'ai déjà vu pire dans la fibre :mrgreen:

19 Mai 2012, 21:48

GROS problème entre Bouygues et la société espagnole qui serait en faillite :shock:

Vu le matériau rare utilisé, ce serait une catastrophe pour la toiture du vel'.

D'ici peu de temps Arema devrait enfin dire la vérité qui risque d'être dure à entendre :shock:

Photo du jour, avec, peut-être, le Vélodrome dans sa version définitive si la société espagnole est confirmée en faillite.

A l'OM, rien n'est comme ailleurs, remember Kachkar
:shock: :ptdr:

Image

19 Mai 2012, 22:56

Dédézanne, si une pierre pouvait te tomber sur la gueule avant que les travaux ne se terminent

19 Mai 2012, 22:56

n'importe quoi ce gus :ptdr:

19 Mai 2012, 23:00

Dédézanne, arrete de paniquer, tu te fais du mal

19 Mai 2012, 23:16

Personne ne me croit :evil:

On verra......

19 Mai 2012, 23:21

Non mais on veut bien que le chantier et du retard et que la société espagnol soit en faillite, mais y doit bien exister d'autre société capable de mettre un toit à un stade.

19 Mai 2012, 23:24

yankee16, Les jupes sont posées sous le virage sud etc......On ne peut pas changer de toiture, les mégapoteaux sont en constructions, bref c'est une catastrophe industrielle.

19 Mai 2012, 23:28

Une catastrophe industrielle ?!? :exorbité: :surpris:

La fin du monde est proche de toute façon on s'en fout :mur:

20 Mai 2012, 00:11

Je me demande comment Hollande va gérer une crise de cette ampleur. Un premier vrai test à n'en pas douter.

20 Mai 2012, 01:01

:lol:

20 Mai 2012, 01:36

:ptdr: :ptdr:

20 Mai 2012, 01:41

Je sais pas pour cette entreprise, mais en tous cas l'Espagne le pays lui est pas loin de la faillite. Le système bancaire y est mal en point (euphémisme), et si c'est une question de prêts non honorés (non obtenus par cette entreprise pour cause que les banques jugent que c'est trop risqué pour elles en cette période délicate) pour la toiture bah on peut se la carrer dans l'oigne - du moins dans la forme prévue initialement.

Donc pour le coup sans aller aussi loin que l'ami météorologue je crains qu'il n'y ait pas de quoi (grand) pavoiser. :?

Faut juste espérer que la société en question trouve une solution rapidos, sinon c'est mort. Et dans ce cas je me demande quelle sera la réaction niveau PPP...

20 Mai 2012, 09:19

peezee, Pour la mairie et ces partenaires, on s'en fout du toit du moment qu'il y a tout les magasins et bureaux prets au alentour du stade

20 Mai 2012, 09:32

Le mec panique parce que un gusgus d'un forum balance des merde sur internet . :ptdr:

20 Mai 2012, 09:39

Rocca a écrit:Dédézanne, si une pierre pouvait te tomber sur la gueule avant que les travaux ne se terminent

:ptdr: :ptdr:

20 Mai 2012, 16:09

Sérieux c'est quoi ce craquage ? C'est du second degré, rassurez moi...

20 Mai 2012, 16:50

Vous allez quand meme pas croire que pour un projet qui engagne des sommes pareilles y a pas de solution de backup pour chaque fournisseur ?
N'importe quel petit projet de merde prevoit au minimum une solution de backup alors le BTP j'imagine que c'est encore une autre dimension

20 Mai 2012, 16:54

Ah mais moi je ne me fais aucun souci.

Je paralais du dingue qui vient hurler qu'on est en trin d'assister au plus grand cataclysme de lère post-industrielle.

20 Mai 2012, 16:56

Betsamee, non.

D'après Dédé, c'est foutu de chez foutu :|
Au dernières news (d'après les journalistes présents au G8, vu que Hollande a été obligé d'évoquer le sujet avec Obama), on sera obligé de jouer au stade de Martigues jusqu'à la saison 2015-2016 au mieux...
Répondre