Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Bouygues aura ees pénalités s'ils livrent le stade en retard ? Ou la magie d'un PPP fera que ce sera la mairie qui devra les rembourser du retard ?
Dédézanne a écrit:InformationSelon mon pote, BOUYGUES est responsable en cas de difficulté avec un sous traitant et/ou de retard... Donc, GFC Construction va devoir assumer, c'est pour cela que GFC a cherché un nouveau partenaire pour substituer les Espagnols. En tout cas ce qui est certain, c'est que le retard et le changement de planning n'est pas du aux difficultés climatiques et nombreux match de l'Olympique de Marseille comme on essaye de nous le vendre du côté de AREMA. Je vais essayé d'avoir plus de renseignement. Autre info, ce chantier ne rapporte pas d'argent à BOUYGUES... il est intéressant seulement pour la pub et le prestige.
Travis Bickle a écrit:Dédézanne a écrit:InformationSelon mon pote, BOUYGUES est responsable en cas de difficulté avec un sous traitant et/ou de retard... Donc, GFC Construction va devoir assumer, c'est pour cela que GFC a cherché un nouveau partenaire pour substituer les Espagnols. En tout cas ce qui est certain, c'est que le retard et le changement de planning n'est pas du aux difficultés climatiques et nombreux match de l'Olympique de Marseille comme on essaye de nous le vendre du côté de AREMA. Je vais essayé d'avoir plus de renseignement. Autre info, ce chantier ne rapporte pas d'argent à BOUYGUES... il est intéressant seulement pour la pub et le prestige.
j'ai comme un doute
superolive a écrit:Travis Bickle, il y a une petite marge de prévue , disons 2% , mais dès qu'il y a un pb technique ta marge est bouffée...
Pour rappel dans ce genre de chantier l'entreprise est juste constructeur , et pas promoteur .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM, Zics et 117 invités