Modérateur: Modérateurs
Deux électrodes sont placées, l'une au niveau de la couche supérieure et l'autre au niveau de la couche inférieure : une différence de potentiel électrique et un courant électrique sont créés.
esteban13005 a écrit:c'est pas tout à fait vrai les panno photovoltaique fournisse de l'énergie propre mais leur fabrication, la manière de stocker l'energie ainsi produite, et surtout leur recyclage n'est pas mais pas du tout propre...
Dédé de Rocca a écrit:Pape Diouf : « Avoir un stade digne de Marseille et de ses supporters »
« Je me réjouis des déclarations de Jean-Claude Gaudin (lire par ailleurs) » nous a déclaré Pape Diouf. « Il s’agit là d’une prise de position forte du Maire de Marseille. Je suis sûr qu’elle ravira tous les supporters de l’OM qui comme moi sont attentifs à l’avancée de ce dossier »
« Une couverture comme celle qui est évoquée serait de nature à accroître encore l’extraordinaire ambiance du Vélodrome », s’enthousiasme le Président de l’OM.
« J’espère surtout que le projet à l’étude ne se limitera pas à la seule couverture mais appréhendera la problématique du stade dans son ensemble. Il est en effet opportun d’envisager une véritable modernisation afin d’offrir à la Ville un stade digne de Marseille et de ses supporters ».
« Bien entendu, l’OM entend apporter toute son expertise et sa collaboration à cette réalisation. Nous nous tenons à la disposition de la Ville pour travailler en ce sens et apporter notre contribution à l’étude en cours », conclut-il.
Papa diouf en direct de son lit d'hopital.
uToPi a écrit:Il est qd même bon ce diouf, cette réaction tout de suite après la déclaration de Gaudin, ça va clairement dire :
- Ok ok Gaudin, j'ai bien pris note de ce que t'avances, et je le fais remarquer à tout le monde au cas où il y en ait qui ne l'ait pas vu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Mongo et 223 invités