Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:La rénovation coûte toujours beaucoup plus cher qu'une construction neuve , et puis pour etre au norme UEFA , le vélodrome a eu besoin d'une restructuration complète ( VSI , etc..) .
Koenigs Sbire a écrit:Je souhaite une montée du Havre rien que pour voir un stade moderne en L1.
Si Ajaccio, Nice et Evian pouvaient avoir la riche idée de descendre
Gastibelza a écrit:marcos011 a écrit:La rénovation coûte toujours beaucoup plus cher qu'une construction neuve , et puis pour etre au norme UEFA , le vélodrome a eu besoin d'une restructuration complète ( VSI , etc..) .
C'est quoi VSI? Est-ce que le stade sera 5 étoiles et donc apte à recevoir une finale de LDC?
Smax a écrit:sauf erreur de ma part pour accueillir une finale de la LdC il ne faut pas seulement que le stade soit 5 etoiles, il y a également des criteres au niveau de la ville: désserte (aéroport, trains, autoroute), capacité hoteliere (en nombre de lit, nombre d'hotel haut de gamme), et d'autre j'en oublie certainement
Zobi1 a écrit:On a ce qu'il faut à priori niveau infrastructure à Marseille.
1.Un aéroport international capable d’assurer les besoins nécessaires à la finale (capacité de 80 charters par jour), opérationnel nuit et jour, au minimum lors des jours précédant et suivant les compétitions.
2.Une capacité hôtelière suffisante pour l’UEFA et ses partenaires, avec au minimum 1 000 chambres 5 étoiles. D’autres chambres de diverses catégories sont nécessaires
IceCold a écrit:Bah vu le bordel qu'il faut pour rejoindre la ville depuis Marignane... Si les mecs arrivent en avion en fin d'aprem, ils peuvent soit venir en train (un train/heure?) et on se retrouverait complètement débordés, soit en navette routière et ont de fortes chances de rater le coup d'envoi parce que ville toujours en travaux et dans les bouchons de 8h du matin à 20h du soir.
Heureusement, MPM s'assure de la mise en place du tram Rue de Rome, comme ça leurs lobbys territoriaux à la con seront contents
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hide, Saint-Nectaire, sneb, timale, Titotom et 140 invités