27 Juil 2011, 10:45
adidas91 a écrit:À propos des places, celles qui seront installées plus tard dans les virages nord et sud auront des dossiers confortables et, surtout, rabattables. Il paraît que les supporters pourront sauter sans relâche sur ces sièges qu'on annonce plus solides que des pyramides égyptiennes. Un stade pharaonique, voilà ce qu'on nous promet.
Si les sièges sont rabattable ca sert à quoi de sauter dessus !
27 Juil 2011, 10:47
loursin a écrit:ouais et du caca sur les murs et compagnie
27 Juil 2011, 10:54
Travis Bickle a écrit:adidas91 a écrit:À propos des places, celles qui seront installées plus tard dans les virages nord et sud auront des dossiers confortables et, surtout, rabattables. Il paraît que les supporters pourront sauter sans relâche sur ces sièges qu'on annonce plus solides que des pyramides égyptiennes. Un stade pharaonique, voilà ce qu'on nous promet.
Si les sièges sont rabattable ca sert à quoi de sauter dessus !
si le siege se rabat automatiquement si personne dessus, effectivement ca va etre dur de sauter dessus
27 Juil 2011, 11:01
27 Juil 2011, 11:06
28 Juil 2011, 08:19
Gastibelza a écrit:loursin, oui, tout est refait à neuf. J'ose espérer aussi qu'on n'aura plus les semelles qui baignent dans 5 cm d'urine quand on ira pisser.
04 Aoû 2011, 17:17
04 Aoû 2011, 22:31
05 Aoû 2011, 03:07
Max4 a écrit:
Vis à vis des travaux, je me demandais, quand une des latérales sera terminée (je pense qu'ils feront tout puis le toit), elle sera ouverte au public ou alors le stade attendra 2014 pour récupérer latérales une par une?
05 Aoû 2011, 07:01
05 Aoû 2011, 18:37
def a écrit:Max4 a écrit:
Vis à vis des travaux, je me demandais, quand une des latérales sera terminée (je pense qu'ils feront tout puis le toit), elle sera ouverte au public ou alors le stade attendra 2014 pour récupérer latérales une par une?
tu as le calendrier quelques page avant il me semble! en gros ils contruisent le haut de ganay, ils couvrent ganay, puis ils couvrent le virage nord, ils détruisent jean bouin entierement et ils couvrent le sud puis ils couvrent jean bouin.
Normalement ca se déroule globalement comme ca.
Donc une fois Ganay terminé ils passeront tous les abonnés jean bouin et de ganay en ganay. les abonnés de jean bouin y retourneront en 2014 une fois jean bouin terminé puisque c'est la derniere tribune de finie
06 Aoû 2011, 12:25
06 Aoû 2011, 14:25
def a écrit:Max4 a écrit:
tu as le calendrier quelques page avant il me semble! en gros ils contruisent le haut de ganay, ils couvrent ganay, puis ils couvrent le virage nord, ils détruisent jean bouin entierement et ils couvrent le sud puis ils couvrent jean bouin.
Donc une fois Ganay terminé ils passeront tous les abonnés jean bouin et de ganay en ganay. les abonnés de jean bouin y retourneront en 2014 une fois jean bouin terminé puisque c'est la derniere tribune de finie
06 Aoû 2011, 14:30
06 Aoû 2011, 14:31
Zobi1 a écrit:def a écrit:Max4 a écrit:
ils peuvent pas détruire Jean Bouin, la tribune est classée.
06 Aoû 2011, 14:39
06 Aoû 2011, 18:18
06 Aoû 2011, 18:31
07 Aoû 2011, 01:21
07 Aoû 2011, 09:20