Le nouveau Stade Vélodrome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome [Sondage MàJ 23/

Messagepar pretender » 12 Juil 2011, 10:14

PopolJack, d'après la Provence, la jauge dispo serait de 500 places pour les non-abos. Et marcos011 pour nuancer par rapport à Ganay, t'aurais des latérales et latérales nord (situés dans le parcage) qui seront ouverts aux abos.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar PopolJack » 12 Juil 2011, 10:34

Ptin 500 places c'est juste ... Merci pour tous ces renseignements en tout cas !
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 18 Juil 2011, 07:58

Information
Selon La Provence du jour , le virage Nord sera peut etre fermé pour la 1ere journée de L1 le Samedi 6 Aout , le parvis du virage Nord est loin d'etre fini ( Les travaux concernent la mise en place des pieux pour le parvis ainsi que les fon-
dations pour l’installation de la toiture ), l'OM a demander à la LFP d'inversé le match ( allez jouer à Sochaux ) refus de la LFP =D> , L’OM a alors envisagé un coup médiatique en essayant de déplacer la rencontre au Stade de France, mais l'idée de voir migrer plusieurs dizaines de milliers de supporters olympiens en pleine période estivale s’annonçait complexe et commençait à faire grincer les dents des pouvoirs publics.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 18 Juil 2011, 08:19

Qu'est ce qui justifie le refus putain? He veux dire àpart que la LFP soit constitutée d'une bande de déchets?

Faut gueuler fort et inverser la rencontre avec Sochal.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 18 Juil 2011, 08:28

la LFP est vraiment surpuissante... on est le seul stade occupé dont les travaux ont commencé et les copains a moustache balancent qu'ils peuvent pas satisfaire tout le monde #-o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Gastibelza » 18 Juil 2011, 09:00

boodream a écrit:Qu'est ce qui justifie le refus putain? He veux dire àpart que la LFP soit constitutée d'une bande de déchets?

Sochaux a refusé puisqu'en fin de saison, il auraient 3 déplacements pour les 4 derniers matches. Ca peut se comprendre.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Kaveen » 18 Juil 2011, 09:31

Si c'est Sochaux aui refuse, alors c'est tout a fait normal.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 18 Juil 2011, 10:05

Enfin il faut pas se tromper de coupable quand meme, le gros hic c'est le maitre d'oeuvre qui est deja en retard :evil:

C'est hallucinant qu'apres seulement 2 mois de travaux ils peuvent deja pas respecter les delais promis, j'espere quand meme que le club sera dedommage en consequence.

Ce manque de professionnalisme dans toute la societe en general me depasse, et je vous rassure ce n'est pas qu'en France.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 18 Juil 2011, 10:23

Si tous les délais dans la construction sont décalés, cela va être encore plus problématique pour le virage sud qui aurait dû etre reconstruit l'année prochaine durant la même période. A ce ryhtme là, les supporters des V.S. risquent de louper 3 mois de championnat !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 18 Juil 2011, 10:46

La on parle de possible fermeture du VN pour le 1er match, personne ne dis que l'on va reporter les travaux
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 18 Juil 2011, 11:19

alexduke a écrit:Enfin il faut pas se tromper de coupable quand meme, le gros hic c'est le maitre d'oeuvre qui est deja en retard :evil:

C'est hallucinant qu'apres seulement 2 mois de travaux ils peuvent deja pas respecter les delais promis, j'espere quand meme que le club sera dedommage en consequence.

Ce manque de professionnalisme dans toute la societe en general me depasse, et je vous rassure ce n'est pas qu'en France.

Sans prétendre que les travaux municipaux à Marseille sont toujours dans les temps (faut pas rigoler :mrgreen: , d'autant que j'habite depuis 20 ans pas très loin d'un chantier de la L2, donc tu penses :mrgreen: ), si j'en crois l'article web de la Provence, c'est pas tant un retard que le fait que le calendrier initial avait été conçu d'entrée en imaginant la première journée à l'extérieur, et des courriers du club, de la ville et du constructeur envoyés à la LFP en ce sens pour dire que le souhait prioritaire (puisque chaque club a droit à des souhaits), c'était de jouer à l'extérieur pour la première journée, pour que ça puisse passer...

Sauf que comme indiqué plus haut, l'ordinateur y'en a pas pouvoir satisfaire tout le monde (surtout si y'a genre 15 équipes sur 20 qui demandent à jouer à l'extérieur :mrgreen: ), donc nada... Le truc râlant, c'est qu'ils auraient pu prioriser la demande de l'OM liée au chantier euro 2016 grande cause nationale blabla sur d'autres qui l'ont ptet juste demander pour le plaisir de finir à domicile, comme on l'a nous-même fait les années précédentes...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 18 Juil 2011, 12:45

Gastibelza a écrit:
boodream a écrit:Qu'est ce qui justifie le refus putain? He veux dire àpart que la LFP soit constitutée d'une bande de déchets?

Sochaux a refusé puisqu'en fin de saison, il auraient 3 déplacements pour les 4 derniers matches. Ca peut se comprendre.

pour un club qui ne sait jamais à l'orée de la saison s'ils vont jouer les places européennes ou le maintien en avril-mai, c'est un peu normal qu'ils refusent ce swap à cause d'un pbm sur lequel ils n'ont aucune responsabilité.

Par contre j'ai du mal à comprendre comment les travaux peuvent DEJA avoir du retard au bout de... 2 mois. Ca sera quoi dans 2 ans ? :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 18 Juil 2011, 12:47

Dinopatou, ok si le planning avait ete prevu pour le VN dispo pour la 2eme journee , alors toutes mes confuses, et les connards sont bien la LFP. :evil:
Un cas de force majeure comme ca, c'est quand meme hallucinant que ca n'ait pas ete accepte #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 18 Juil 2011, 13:36

peezee, comme bien expliqué par Dino, il n' y a pas de retard. C'est simplement la LFP qui a décidé d'etre une salope. Vous allez pas me faire croire qu'il était impossible qu' on commence à l'extérieur, sans déconner!
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dinopatou » 18 Juil 2011, 17:42

peezee a écrit:
Gastibelza a écrit:

pour un club qui ne sait jamais à l'orée de la saison s'ils vont jouer les places européennes ou le maintien en avril-mai, c'est un peu normal qu'ils refusent ce swap à cause d'un pbm sur lequel ils n'ont aucune responsabilité.

Je suis entièrement d'accord avec ça, Sochaux ne sait pas où ils en seront en mai et ils ont aucune raison d'accepter ce qui pourrait être un handicap pour le maintien ou autre objectif alors qu'ils ne sont pour rien dans l'histoire.
Après, d'un autre côté, on pourrait faire remarquer à la LFP juste pour le plaisir de les emmerder qu'il n'y a pas si longtemps, ça les a pas embêté de décaler de six mois (paye ton handicap) un match des mêmes sochaliens qui n'y étaient pas plus pour quelque chose lorsqu'ils ont voulu recaser pour Canal un match contre certaines chochottes qui avaient peur d'avoir un rhume :hehe:

Thiriez va nous inventer une nouvelle tradition, l'historico (Sochaux et l'OM étant les clubs avec le plus de saisons en L1) en matchs aller/retour sur avril, ça nous avait réussi la dernière fois :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Juil 2011, 18:48

c'est pas Sochaux le pb, c'est normal qu'ils acceptent pas et c'est pas une histoire de degré de standing. Un club qui jouerait le titre ou l'Europe voudrait pas non plus terminer avec 3 matches a l'exterieur.
c'est la ligue qui part en couille et ca n'a rien a voir avec Bouygues. Il était entendu depuis des mois que l'OM jouerait pas son 1er match a domicile pour faciliter l'entame de la rénovation du Vel... mais c'est vrai qu'on aurait du penser a la stupidité de la LFP qui n'a pas su programmer correctement son Atari.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 18 Juil 2011, 18:53

gigi, le pire c'est que c'est a peine exagéré, y a une année ou ils expliquaient que le logiciel était trop complexe .
Ces abrutis voient comme une boite noire le logiciel qui gère leur fond de commerce
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dinopatou » 18 Juil 2011, 18:57

gigi a écrit:c'est pas Sochaux le pb, c'est normal qu'ils acceptent pas et c'est pas une histoire de degré de standing. Un club qui jouerait le titre ou l'Europe voudrait pas non plus terminer avec 3 matches a l'exterieur.

Mon message sur Sochaux était une blague sur le fait que quand ça les arrange à la LFP, ils se gênent pas, comme précisé au début évidemment que eux ils ont rien demandé et n'ont aucune raison de se voir balancer ça maintenant dans la tête....
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Juil 2011, 19:02

ImageImage
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar michel » 18 Juil 2011, 19:39

un peu hors sujet mais pas trop !
Voici la vidéo de présentation du nouveau stade de Bordeaux (VINCI)
http://www.sudouest.fr/2011/07/18/le-nouveau-stade-de-bordeaux-en-video-454768-3.php
Architecture simple mais beau stade.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin