Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome [Sondage MàJ 23/

27 Juin 2011, 16:42

alexduke a écrit:Dédézanne, 4 millions de plus ou 4 millions??

Je recommence :mrgreen:

Avec le nouveau stade nous augmenterons nos revenus de 4ME pendant que Lille ou Lyon augmenteront, eux, leurs revenus de 20ME.
Tout ca à cause du futur loyer hallucinant dû à la mairie.
On ne pourra plus concurrencer les ténors de L1.

27 Juin 2011, 17:02

Ca m'a l'air encore bien cette histoire :?

27 Juin 2011, 17:19

Dans ce genre de comparatif, il faut aussi voir que Lille part de beaucoup plus loin que nous, puisqu'ils rentrent actuellement 5 M€ de recettes billeterie par an (sans LDC, donc plus avec) là où on est quasiment à 25 M€...
Forcément que si on considère qu'ils rempliront leur nouveau stade comme nous le notre, l'augmentation est beaucoup plus grande chez eux que chez nous...

Nonobstant (pour toi, Pape :mrgreen: ) le fait qu'on paierait effectivement plus cher que Lille sans être propriétaire du stade comme Lyon, Labrune m'a paru noircir un peu volontairement le tableau dans l'histoire, quand même... ce qui est logique, il est en négos avec la mairie, donc il va forcément insister sur le chiffre qui va dans son sens

Surtout qu'à moins qu'il ait des infos qu'on a pas, on ne sait pas encore exactement comment l'OL va le financer, son stade... et que la taille de l'écart généré par le fait d'être propriétaire va en dépendre

27 Juin 2011, 17:54

js_lamothe a écrit:Ratus, tant que l'asso OM de JPFoucault (qui elle seule à le droit d'inscrire le club en L1), obligera de jouer au Vélodrome, même ton mécène virtuel pourrait construire un OMland ultra-moderne de 100.000 places, qu'on ne pourrait toujours pas jouer dedans......

D'ailleurs à quoi ça tient cette asso OM ? JPF ne passera-til pas la main un jour :vioc: ......

Effectivement, tu as tout à fait raison, c'est quand même bien triste de se tirer une balle dans le pied comme ça :(

28 Juin 2011, 08:00

Dédézanne a écrit:
alexduke a écrit:Dédézanne, 4 millions de plus ou 4 millions??

Je recommence :mrgreen:

Avec le nouveau stade nous augmenterons nos revenus de 4ME pendant que Lille ou Lyon augmenteront, eux, leurs revenus de 20ME.
Tout ca à cause du futur loyer hallucinant dû à la mairie.
On ne pourra plus concurrencer les ténors de L1.

:ptdr:

c'est bien ce qu'il me semblait tu melanges les torchons et les serviettes

Ou est la surprise dans le fait que le LOST va augmenter ses revenus beaucoup plus que nous?? Ils vont passer d'un stade de merde de 20000 a un stade de 50000, quand l'OM ne va augmenter que de 7000 sieges.
Dans les 4 millions de revenus en plus indiques par Labrune, avec un loyer reduit ca serait au mieux 7-8 millions. Donc de toutes facon forcement une augmentation forcement bien moindre que les concurrents. Mais je suis quasiment sur qu'en revenus bruts, on gagnera toujours plus que le LOST et sans doute autant que le LOL.

28 Juin 2011, 12:25

Image

Image

Image

28 Juin 2011, 12:32

Information
Info radio star avec karim Oudjane: Le loyer actuel du vel' est de 1,8 ME par an.
Gaudin et sa clique veulent le faire passer à 7-8ME minimum, par an, et ce, pour une durée de 30 ans :ptdr:
Je cite"aucune négociation ne sera possible", selon la mairie :evil:

28 Juin 2011, 16:16

Ben forcement y aura aucune nego puisqu'on a pas le choix.
Que MLD brade son club et le laisse dans la merde a ce gros con

28 Juin 2011, 16:33

Dédézanne a écrit:
Information
Info radio star avec karim Oudjane: Le loyer actuel du vel' est de 1,8 ME par an.
Gaudin et sa clique veulent le faire passer à 7-8ME minimum, par an, et ce, pour une durée de 30 ans :ptdr:
Je cite"aucune négociation ne sera possible", selon la mairie :evil:

Serieux hausse de 300% du loyer et tout le monde trouve ça normale la bas

28 Juin 2011, 19:33

Faut voir si les revenus augmentent eux aussi de 300%

28 Juin 2011, 19:44

Pancho11, +4ME/an, selon Labrune......Pas de quoi monter au plafond.

29 Juin 2011, 08:11

Bon selon Capital Mag , le nouveau Vel rapportera12 M d'euros en plus par saison à l'OM , 25 actuellement + 12 total 37 M d'euros , moins le loyer bien sur. Pas de frais en plus pour l'OM .

Pour OL leur nouveau stade rapportera 50 M d'euros par saison à l'OL , pas de loyer mais tous les frais du stade et des alentour seront à la charge de OL .

29 Juin 2011, 10:32

Le vélodrome aurait pas non plus 1/3 de ses places à moins de 8€ par matchs, ca aiderai pour les finances :hehe:

29 Juin 2011, 12:15

Je sens que dans pas longtemps il va y avoir la fin de la gestion des virages par les supp

29 Juin 2011, 12:16

jsuis le seul a faire passer le coté financier que va nous rapporter le "nouveau stade" après le fait qu on n aura plus de vent,plus de pluie dans la gueule et que les chants ne vont plus s envoler dans les airs??? car vous ne parlez que de ca

29 Juin 2011, 13:15

Des chants au vélodrome ? :-k

:mrgreen:

29 Juin 2011, 18:18

euhhh oui...un peu

29 Juin 2011, 19:06

N'empeche on risque de voir la bas des finales de Ldc, puisuqu'il va être 5 etoiles Uefa

29 Juin 2011, 21:25

marcos011 a écrit:
Bon selon Capital Mag , le nouveau Vel rapportera12 M d'euros en plus par saison à l'OM , 25 actuellement + 12 total 37 M d'euros , moins le loyer bien sur. Pas de frais en plus pour l'OM .

Pour OL leur nouveau stade rapportera 50 M d'euros par saison à l'OL , pas de loyer mais tous les frais du stade et des alentour seront à la charge de OL .

Le retard qu'on va prendre sur Gollum est considérable. C'est trés grave pour l'avenir du club. Faut absolument que Gaudin aille se faire sodomiser par un sabre laser.

30 Juin 2011, 12:05

Faut voir ce qu'ils veulent dire frais du stade et des alentours
Répondre