Après faut pas oublier que Lyon va devoir payer son crédit (enfin, sur la part dont ils seront vraiment propriétaires, parce qu'ils n'est pas dit que l'opération ne se fasse pas en partie avec d'autres, vu les fonds nécessaires, qui à ce moment là voudront leur part... Je suis curieux de voir le plan de financement lyonnais quand il sortira au final, avec les 95 M€ de la bourse qui auraient gonfler "l'apport perso" mais qui ne sont plus là...) et que le loyer de Lille fera nettement plus que notre loyer actuel aussi (j'ai vaguement recherché la question, apparemment le loyer prévu serait de 1 M€ fixe + 20 % des recettes billetterie, avec aménagements sur les premières années... ça fera pas 8 M€ mais la mairie lilloise semble tabler sur 5 M€ de recettes d'après ce que j'ai croisé ça et là)
Maintenant, ça n'empêche pas de négocier ce chiffre, et il aurait été intéressant je trouve que l'OM, Eric Soccer ou le groupe Louis-Dreyfus puissent être au capital d'AREMA...
Et comme dit gigi, le PPP donne l'impression que c'est en tant que contribuables qu'il faut râler en premier, mais comme la mairie n'a pas le sou depuis des années et des années...
Sans compter que les travaux faits sous l'égide municipale, ça aurait pas trop inspiré confiance niveau respect des délais et des couts
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)