Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome [Sondage MàJ 23/

20 Mai 2011, 09:27

Les prix ne sont pas énormes, et les supporters ont beaucoup d'avantages ( gestion des abos) de plus si ils veulent donner leur avis sur le club les joueurs et s'impliquer , ce n'est pas seulement avec des banderoles qu'il faut le faire mais avec des sous aussi.

21 Mai 2011, 23:37

A propos, comment ça va se passer avec les packs pour la Champion's ?
Vu que Ganay va se faire exploser et que je réserve dans cette tribune, je présume qu'il n'y aura plus de places ailleurs pour les non abonnés comme moi. :|

21 Mai 2011, 23:42

pretender, oui mais les gens de Ganay ne te foutent pas le ouaille à la Commanderie, ou pendant le match, ou à la sortie du match... Tapie nous a fait un joli cadeau empoisonné avec sa gestion des virages.

21 Mai 2011, 23:45

Einstein, et y'a aussi dégun derrière les gens de Ganay argument non négligeable du fait qu'on ne la ramène jamais ou beaucoup trop rarement sur ce terrain-là.
Je partage ton avis néanmoins sur le cadeau empoisonné, le principe pouvait être bon à la base mais inapplicable à l'OM ou dans tout club avec trop de maille, le gâteau est trop bon à se partager.

21 Mai 2011, 23:47

pretender, c'était pas du tout une critique pour Ganay... au contraire.

21 Mai 2011, 23:50

Einstein, je l'ai pas pris pour oim ou contre Ganay hein :wink:

22 Mai 2011, 00:00

Lorenzin' a écrit:A propos, comment ça va se passer avec les packs pour la Champion's ?
Vu que Ganay va se faire exploser et que je réserve dans cette tribune, je présume qu'il n'y aura plus de places ailleurs pour les non abonnés comme moi. :|

Je sais pas exactement pour la Champion's car pas encore décrit, mais pour le championnat, en cas de réabo' de tous les encartés de cette saison, il y aura à dispo 550 places d'après la Provence de jeudi. En cas de "perte d'abo" comme habituellement, 2 500 places à dispo.
5 330 encartés Ganay cette saison, dont une partie ira en Jean-Bouin l'an prochain en cas de réabo, notamment les supporters handicapés du bas de la tribune.

22 Mai 2011, 00:12

Ok pretender merci pour la réponse. Ca risque d'être un casse tête.

22 Mai 2011, 17:48

Où sera placé le nouveau parcage visiteur? Pendant les travaux, et une fois le stade fini? Ca va etre un beau bordel si ils sont placé en virage! Car je doute qu'ils soient placés en Jean bouin.

22 Mai 2011, 22:44

pendant les travaux il sera au dessus du A de MARSEILLE à gagnay! y a une video sur le phoceen qui le montre.

Par contre ca craint un peu d'avoir des supporters de l'OM au dessous du parcage visiteur :|

http://www.lephoceen.fr/infos-om/actual ... vaux-85157

[Topic unique] Le futur stade vélodrome [Sondage MàJ 23/06]

22 Mai 2011, 22:49

Augmentation normale selon certains mais passer les 1000 euros pour un abo, ça commencerait a faire plus que beaucoup...

23 Mai 2011, 09:08

gob a écrit:Augmentation normale selon certains mais passer les 1000 euros pour un abo, ça commencerait a faire plus que beaucoup...

1000 euros? :shock: tu es abonné ou?

23 Mai 2011, 09:20

def a écrit:
gob a écrit:Augmentation normale selon certains mais passer les 1000 euros pour un abo, ça commencerait a faire plus que beaucoup...

et ouais, et pas que dans le tien :roll:

23 Mai 2011, 09:31

def a écrit:Par contre ca craint un peu d'avoir des supporters de l'OM au dessous du parcage visiteur :|

Surtout qu'en tant qu'abonné en Ganay haut légèrement décentré à 370 € / an, soit je m'exile effectivement en ganay latéral tout en bas en "cible potentielle", soit je prends plus de 50% d'augmentation : http://s.om.net/om/file/201105/abo_201112_ok.pdf

En même temps faut que je m'habitue, dans le nouveau Vélodrome, les tarifs seront sans doute à la hausse...

23 Mai 2011, 09:47

def a écrit:

Avec les augmentations successives, le prix était de 900 euros cette année en JB ...
avec 10 % de hausse ...

23 Mai 2011, 10:13

gob, en + c'est le genre de truc con sur le principe à y réfléchir. T'as un abo d'un certain prix, tu chercherais à voir dans les catégories inférieures pour des tarifs moins cher, ben désolé ça ne va pas être possible, cela suppose de prendre un nouvel abo et pas de se réabonner donc c'est mort.
Bien calculé pour les comptables et pour les vicieux, suffisamment pour s'en remettre dans les poches et compenser un peu, et pas trop d'augmentation pour pas que les abos actuels délaissent leurs cartes.

23 Mai 2011, 10:46

J'suis en ganay centre avec mon père, on va se pointer tôt le 20 juin pour se réabonner, mais je demande si je vais pas prendre une place la moins chère quitte à être mal placé une saison, plutôt que taper dans du 880€ en balcon. Dans tous les cas, on est baisé parce que si on reprend pas la carte, on en aura plus en 2013...

23 Mai 2011, 11:10

Ryo Saeba a écrit:Où sera placé le nouveau parcage visiteur? Pendant les travaux, et une fois le stade fini? Ca va etre un beau bordel si ils sont placé en virage! Car je doute qu'ils soient placés en Jean bouin.

on peut les mettre sur le parking sinon..... :mrgreen:

23 Mai 2011, 15:46

ca va être magnifique ! J'ai hâte !

23 Mai 2011, 19:48

Faudrait que le prix des abonnements tiennent compte des 1 ou 2 match de suspension du vélodrome suite aux fumigènes de samedi.
Répondre