il est pas organisé par la Pologne et l'Ukraine ?!
si
Modérateur: Modérateurs
il est pas organisé par la Pologne et l'Ukraine ?!
Axe a écrit:IceCold, je pense qu'il parlait de 2016
toute façon on l'aura notre agrandissement, car comme le dit Gigi pas mal de club Français ont des proget de nouveau stade, donc on fera parti du lot
y'avait un site qui recensé tout les progets de Stade au niveau européen, pas mal de club français etait dedant... si qqn a l'adresse
Rasas a écrit:franchement quite à remettre un gros paquet de tune dans le stade, autant tout détruire et reconstruire un joli truc. Un stade fermé, même carré qui ressemble à rien on s'en fout pourvu qu'on ait un toit et qu'on puisse bien s'y faire entendre.
bakanald0 a écrit:gigi a écrit:sachant que la renovation du Vel est estimée a 150m€. C'est qd meme fou qu'un club comme Lens qui a deja un beau stade puisse lancer un tel chantier alors que l'OM galere avec un stade sans toit...
Incomparable
Le vélodrome a tellement était mal fait, que si on veut faire quelque chose de bien, le moderniser, il faut tout démolir et reconstruire. Après il est toujours possible bien sur de bricoler, mais 150 millions pour du bricolage c'est hot, perso je fais manif si on s'amuse un construire encore un stade en bois avec mes impots.
Soit on fait quelque chose de bien, soit on attend (longtemps malheureusement).
Lens ce n'est pas pareil, l'architecture n'est pas du tout la meme, il est plus simple d'agrandir une des tribunes.
Pour la couverture, non mais imaginez simplement comment couvrir un tel stade, ca serait vraiment techniquement très chaud et le résultat serait sincérement moche (architecturalement) et niveau son on sera loin des nouveaux stades allemand par exemple.
fukusan a écrit:Bonne nouvelle tiens. Gaudin devrait garder son poste et j'espère qu'il tiendra parole
ganjatateur a écrit:http://www.stadiumguide.com/balticarena.htm
Le futur stade du Lechia Gdansk qui va être refait pour l'EURO 2012, 2ème photo, il vous dit rien!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités