Kaveen a écrit:Pancho11 a écrit:sauf que L'OM n'a pas les moyens de se payer son propre projet, n'a aucune capacité d'emprunt.
On nous agrandit un stade ce qui va nous rapporter davantage normal qu'on paye un peu quand même.
Ma.dreyfus etait prete a financer un nouveau stade. Sauf qu'on pouvait pas a cause de la mairie et de l'association OM.
Et pour le stade, c'est bien, il nous mettent un toit tout pourris, ils augmentent les places mais uniquement pour les plus riches et plus que la moitié du cout global ira pour la construction d'un hall commercial, de bureaux et d'appartements ou les benefices iront ailleurs
Et les gars faut arrêter un peut , le nouveau Stade Vel à l'obligation d'être un stade 5 étoiles c le cahier des charges de UEFA qui veut ça , donc on va avoir un super stade , logique que le loyer augmente non . Pancho dit 15 M d 'euros juste pour les places VIP mais ça va rapporter bien + au club (voir + bas) , faut pas oublier que toutes les autres places du stade vont aussi augmenté . Et puis le club n'aura pas à gerer l'entretien du stade ce qui est la cas quand tu est proprio de ton stade .
L'OM gagne aujourd'hui dans les 20 M d'euros de billetterie par an je pense qui vont largement doubler se chiffre avec le nouveau stade .
Voila juste le prix de l'abo en VIP pour les 3 matchs de LDC en 2009/10 (Real , Milan-AC, zurich) et je rappelle que le Vel actuel ne comporte que 1500 places VIP et que dans le nouveau il y aura 6000 places VIP , que l'on va vite remplir vu la demande .
Il faut savoir aussi que les loges VIP sont vendu en abo en debut de saison pour la L1 ( 19 matchs de L1 au Vel) , il y a 8 formes de loges VIP au Vel (Ganay et Jean-bouin).
pour 19 matchs de L1 la moins cher coûte 2000 euros la + cher 5600 euros . La aussi se sont les prix dans l'actuel stade , d les prix vont certainement augmenter dans le nouveau stade .
Information
Information :
VENTE PACK EUROPE VIP
Vente ouverte à toutes les sociétés.
Lounge Club : 850 € (HT) comprenant une place en Tribune Jean Bouin / Prestige sud, cocktail dînatoire de fin de match, accueil VIP, parking.
Clubs VIP : 700€ (HT) comprenant une place en tribune Jean Bouin / Loge latérale, cocktails d’avant et de mi-temps, accueil VIP, parking .
Club Ganay : 550€ (HT) comprenant une place en tribune Ganay centre, cocktail d’avant match, parking.