des images de synthèse,ça va un moment ,mais .................
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
def a écrit:une nouvelle video de Vinci
http://www.youtube.com/watch?v=xUWVzolK ... re=related
ce n'est pas possible que Bouygues n'est pas une video comme celle la qui explique toutes les phases des travaux et tout le projet plus précisement..
IceCold a écrit:Canard_wc, tu te drogues ?
Canard_wc a écrit:IceCold a écrit:Canard_wc, tu te drogues ?
bah ca explique peut-être le côté baclé du projet de bouygue ... Vidéo moisie, pas d'explications, photos pas clairs ( ne serait-ce au niveau des virages ), etc
def a écrit:Canard_wc a écrit:IceCold a écrit:Canard_wc, tu te drogues ?
bah ca explique peut-être le côté baclé du projet de bouygue ... Vidéo moisie, pas d'explications, photos pas clairs ( ne serait-ce au niveau des virages ), etc
ouai enfin Vinci travail beaucoup à Marseille... donc ca sert a rien d etre parano non plus... surtout que beaucoup ici prefere lui de Bouygues... peut etre que Bouygues a fait une video aussi sauf qu elle n'est pas sorti car elle peut etre encore legerement modifié dans les mois a venir
def a écrit:une nouvelle video de Vinci
http://www.youtube.com/watch?v=xUWVzolK ... re=related
ce n'est pas possible que Bouygues n'est pas une video comme celle la qui explique toutes les phases des travaux et tout le projet plus précisement..
pretender a écrit:Barbarin a écrit:gob a écrit:
Sur cette photo plus détaillée, je trouve que la fermeture des angles de bien meilleure qualité que sur le projet Vinci.
On aura plus de visuels précis et de détails dans le futur pour se faire une idée précise.
Par contre, j'espère que les loges iront jusqu"au bout pour ne pas laisser ces deux trous béants latéraux entre les deux tribunes JB ( on le voit surtout sur la vidéo).
je reve ou la vue depuis les places a l extremité du virage dans l angle semblent obstruées par ganay >?![]()
on dirait qu les virages seront encore jamais plein
j espere aussi qu ils combleront ces espaces vides dans les JB , au pire on mettra des banderoles a l effigie de l OM.
je trouve quand meme dommage que les virages soient les grands perdants de cette renovation , ils ont pas interet a y augmenter les tarifs !
+1 avec toi pour ce qui est des places à l'extrémité du virage dans l'angle et aussi les places de Ganay? en dessous à gauche de l'écran dont je me demande par avance ce qu'on pourra bien y voir. J'ai l'impression que ce sera pas comme çà car sinon y'a déjà du souci à se faire.
Après ces photos et les 2 vidéos sur projet, j'ai quand même quelques réserves sur l'esthétisme de ce nouveau stade.
Sur les vidéos on zappe vite sur certains bouts des tribunes, comme si c'était fortement volontaire. Idem dans une des 2 vidéos sur l'aperçu du stade ou l'entrée via Ganay, qui n'est pas superbe et qui ne montre pas la même chose que l'autre vidéo.
Parmi les autres doutes ou critiques, ce serait plutôt et aussi celles sur les augmentations : si j'ai bien compris, on nous augmente les abos cette année mais c'est pas tant pour le stade, ou plutôt on nous repompera à minima de l'argent en 2013-2014 encore +, toussa sans avoir la garantie d'avoir une même place ou une meilleure vue. Je trouve là-dessus autant la position de la Mairie que celle de l'OM assez moyenne.
Mis à part çà, a priori même si je me méfie terriblement des vidéos (on sait quand on fait de l'urba ou de l'archi comment on a moyen de truquer ou d'améliorer les choses considérablement par ce moyen), je trouve plutôt ce stade sympathique.
Y'a plus qu'à espérer qu'au niveau qualité de toit et acoustique, il soit à la hauteur.
Canard_wc a écrit:def a écrit:Canard_wc a écrit:IceCold a écrit:Canard_wc, tu te drogues ?
ouai enfin Vinci travail beaucoup à Marseille... donc ca sert a rien d etre parano non plus... surtout que beaucoup ici prefere lui de Bouygues... peut etre que Bouygues a fait une video aussi sauf qu elle n'est pas sorti car elle peut etre encore legerement modifié dans les mois a venir
Là tu me dis que la ville s'est décidée sur une maquette pas terminée ...
Canard_wc a écrit:Les politiques font des choix qui servent leurs propres intérêts, gaudin il en a rien à foutre de savoir quel stade est le plus beau. C'est à celui qui filera la plus grosse commission, les relations qui entrent en jeu, etc ... Même si sur le papier, le stade bouygue a l'air pas mal, le projet qui a l'air bien plus soigné et professionnel me semble être celui de Vinci.
Y a qu'à voir le tramway à 7 milliards, il sert à rien, tout le monde le savait, de plus il était prévu qu'il passe sous un pont, manque de bol le tram était trop haut ... Bref, il fallait que ce tramway se fasse coûte que coûte, des gens se sont bien rincés la gueule, c'est tout ce qui compte. Pour le choix du stade, j'pense que c'est la même chose
Lo Provençau a écrit:Tunnel qui s'est révélé trop étroit.
Jamais entendu cette histoire de pont.
Lo Provençau a écrit:Et Vinci travaille énormément à Marseille, c'est pas une petite boite sans accointances avec la mairie hein.
IceCold a écrit:def, c'est le tunnel du bd Chave. Mais laissez le quand même parler, c'est kiffant les avis alternatifs ; Vinci qui n'aurait rien branlé depuis le début, sauf une jolie vidéo, parce qu'ils savaient qu'ils avaient déjà perdu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Tahiice, twice313 et 79 invités