Modérateur: Modérateurs
Canard_wc a écrit:De plus le nouveau stade du barça aura plus de 100 000 places, de quoi rendre notre stade à la traine avant même d'avoir été conçu
Fennec a écrit:Canard_wc a écrit:De plus le nouveau stade du barça aura plus de 100 000 places, de quoi rendre notre stade à la traine avant même d'avoir été conçu
Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu écris ?
Canard_wc a écrit:Fennec a écrit:Canard_wc a écrit:De plus le nouveau stade du barça aura plus de 100 000 places, de quoi rendre notre stade à la traine avant même d'avoir été conçu
Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu écris ?
bah non, on aura sans doute un très beau stade digne du début des années 2000. Lors du début de son exploitation, on sera presque en 2020 ... Beaucoup de stades auront une capacité bien supérieur et seront sans doute mieux agencés que notre structure de base qui a déjà presque 15 ans aujourd'hui.
bref, c'est mon avis
pretender a écrit:Barbarin a écrit:gob a écrit:
Sur cette photo plus détaillée, je trouve que la fermeture des angles de bien meilleure qualité que sur le projet Vinci.
On aura plus de visuels précis et de détails dans le futur pour se faire une idée précise.
Par contre, j'espère que les loges iront jusqu"au bout pour ne pas laisser ces deux trous béants latéraux entre les deux tribunes JB ( on le voit surtout sur la vidéo).
je reve ou la vue depuis les places a l extremité du virage dans l angle semblent obstruées par ganay >?![]()
on dirait qu les virages seront encore jamais plein
j espere aussi qu ils combleront ces espaces vides dans les JB , au pire on mettra des banderoles a l effigie de l OM.
je trouve quand meme dommage que les virages soient les grands perdants de cette renovation , ils ont pas interet a y augmenter les tarifs !
+1 avec toi pour ce qui est des places à l'extrémité du virage dans l'angle et aussi les places de Ganay? en dessous à gauche de l'écran dont je me demande par avance ce qu'on pourra bien y voir. J'ai l'impression que ce sera pas comme çà car sinon y'a déjà du souci à se faire.
.
def a écrit:sur la derniere photo ca serait pas plutot Jean Bouin? sur la gauche de la photo on aperçois le centre commercial non?
peezee a écrit:En zoomant sur le "1/4 de virage" du visuel ci-dessus:
faudrait qu'on m'explique comment caser des spectateurs là, entre 2 niveaux ou chais pas quoi, et surtout quelle vue sur le terrain ils pourraient bien avoir...![]()
C'est vrai que ça fait un peu bâclé, m'étonnerait que le résultat final ressemble à ça, mm de loin...
pretender a écrit:Barbarin a écrit:gob a écrit:
Sur cette photo plus détaillée, je trouve que la fermeture des angles de bien meilleure qualité que sur le projet Vinci.
On aura plus de visuels précis et de détails dans le futur pour se faire une idée précise.
Par contre, j'espère que les loges iront jusqu"au bout pour ne pas laisser ces deux trous béants latéraux entre les deux tribunes JB ( on le voit surtout sur la vidéo).
je reve ou la vue depuis les places a l extremité du virage dans l angle semblent obstruées par ganay >?![]()
on dirait qu les virages seront encore jamais plein
j espere aussi qu ils combleront ces espaces vides dans les JB , au pire on mettra des banderoles a l effigie de l OM.
je trouve quand meme dommage que les virages soient les grands perdants de cette renovation , ils ont pas interet a y augmenter les tarifs !
+1 avec toi pour ce qui est des places à l'extrémité du virage dans l'angle et aussi les places de Ganay? en dessous à gauche de l'écran dont je me demande par avance ce qu'on pourra bien y voir. J'ai l'impression que ce sera pas comme çà car sinon y'a déjà du souci à se faire.
Après ces photos et les 2 vidéos sur projet, j'ai quand même quelques réserves sur l'esthétisme de ce nouveau stade.
Sur les vidéos on zappe vite sur certains bouts des tribunes, comme si c'était fortement volontaire. Idem dans une des 2 vidéos sur l'aperçu du stade ou l'entrée via Ganay, qui n'est pas superbe et qui ne montre pas la même chose que l'autre vidéo.
Parmi les autres doutes ou critiques, ce serait plutôt et aussi celles sur les augmentations : si j'ai bien compris, on nous augmente les abos cette année mais c'est pas tant pour le stade, ou plutôt on nous repompera à minima de l'argent en 2013-2014 encore +, toussa sans avoir la garantie d'avoir une même place ou une meilleure vue. Je trouve là-dessus autant la position de la Mairie que celle de l'OM assez moyenne.
Mis à part çà, a priori même si je me méfie terriblement des vidéos (on sait quand on fait de l'urba ou de l'archi comment on a moyen de truquer ou d'améliorer les choses considérablement par ce moyen), je trouve plutôt ce stade sympathique.
Y'a plus qu'à espérer qu'au niveau qualité de toit et acoustique, il soit à la hauteur.
RobertoCarlos a écrit:Dites je vais demander des royalties pour citation intempestive dans l'article de notre cher Phoenix
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, jax, randoulou et 177 invités