Ce n'est pas ce que montre la maquette et le petit film diffusé par OM.net et La Provence, donc méfi.
Ganay est au rabais dans ces cas-là. Il y a contradiction et donc surement un projet revu à la baisse.
je suis daccord.la maquette ne ressemble pas aux differentes photos,notamment celles de ganay où il n'y'a pas deux photos identiques.les extensions des quarts de virage ganay sur les photos,ne sont pas présentes sur la maquette!!
pour la toiture en kevlar,c'est de la bombe bb,ca laisse passer le soleil,donc moins d'entretien pour la pelouse!!certains stades derniers cris,doivent remplacer leur pelouse plusieurs fois par an,le soleil ne passant pas la pelouse meurt,un cout exorbitant croyez moi!!
concernant la pose de la toiture,la charpente metallique sera sans doute posée par étapes,petit bout par petit bout,idem pour le kevlar,ca m'étonnerais que cela soit une bache genre 10000m2 posée en une seule fois,mais plutôt des morceaux style 100m2 chacun,idéal pour la maintenance,l'entretien et d'eventuels remplacements.
en même temps,je crois que la tour cma a eu des ennuis dus au mistral,certaines plaques se sont envolées...le chantier a été stoppé,l'architecte s'est fait gonfler la tete,mauvais calcul.on est donc pas à l'abri d'une eventelle nouvelle bourde du meme accabit!