Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:La vidéo de présentation de Vinci est splendide![]()
Extérieurement le stade est plus beau aussi à priori. Mais l'important c'est ce que ça va donner cocrétement, et pour l'instant c'est trop tôt.
Sinon, musique de la vidéo Vinci, Ludovico EInaudi surement, mais le titre?
gob a écrit:
Sur cette photo plus détaillée, je trouve que la fermeture des angles de bien meilleure qualité que sur le projet Vinci.
On aura plus de visuels précis et de détails dans le futur pour se faire une idée précise.
Par contre, j'espère que les loges iront jusqu"au bout pour ne pas laisser ces deux trous béants latéraux entre les deux tribunes JB ( on le voit surtout sur la vidéo).
gob a écrit:
D"abord merci +++ pour le lien
Perso, j'aime encore moins que le projet Bouygues, avec ces 4 angles complètement ouverts.![]()
Par contre, la présentation fait pro alors que celle de Bouygues semble faite a l'arrache par un étudiant en architecture.
L'aspect extérieur et les abords semblent plus réussis.
Rocca a écrit:Les espaces vides se sont pas des vitres de lgoes ?
Barbarin a écrit:Rocca a écrit:Les espaces vides se sont pas des vitres de lgoes ?
je pense pas , sinon elles seraient enormes !
en plus on voit les piliers de soutainement de la tribune au travers . on dirait qu il y aura des coursives pour transiter sous la tribune tout en ayant vu sur le terrain . au pire on pourra toujours rajouter des loges ulterieurement
def a écrit:Barbarin a écrit:Rocca a écrit:Les espaces vides se sont pas des vitres de lgoes ?
je pense pas , sinon elles seraient enormes !
en plus on voit les piliers de soutainement de la tribune au travers . on dirait qu il y aura des coursives pour transiter sous la tribune tout en ayant vu sur le terrain . au pire on pourra toujours rajouter des loges ulterieurement
mais si on regarde sur certain rendu il n'y a plus les trous
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot] et 40 invités