Modérateur: Modérateurs
OM A JAMAIS LES PREMIERS a écrit:j'ai entendu dire que le stade serait agrandi à 95.000 places avec les systèmes comme au Stade de France, mais je sais plus où dsl !!!
The Flankeur a écrit:meknes, moi qui suit dans l'entreprise qui effectue les travaux du tramway, le tunnel du prado, l'echangeur florian, l'agrandissement du metro.
bref la dette de la ville de marseille est enorme, avant de pensé au toit du velodrome, faudra eponger cette dette.
en gros meme avec un autre maire a marseille, ca ne changera rien.
Poulpe a écrit:Avant de parler de nouveau stade de 150 000 places avec toit panoramique en verre progressif...on ne pourrait retrouver l'ancien stade ou plutôt l'ambiance de l'ancien temps que les moins de 20 ans (qui m'a dit 30?) ne peuvent connaître qu'en vidéo ou en photo?
marseillais74 a écrit:Poulpe a écrit:Avant de parler de nouveau stade de 150 000 places avec toit panoramique en verre progressif...on ne pourrait retrouver l'ancien stade ou plutôt l'ambiance de l'ancien temps que les moins de 20 ans (qui m'a dit 30?) ne peuvent connaître qu'en vidéo ou en photo?
La fermeture du stade ainsi qu'un toit permettrait de faire rentrer le stade en résonnance. Je pense qu'une rénovation de 5 à 10000 places plus un toit et le tour serait joué. Là ce serait magnifique et l'ambiance exceptionnelle avec les fumigènes !
di-mama a écrit:Il y aura une putain d'ambiance ac le toit sur le vél' deja que l'on na la meilleur ambiance de france alor ac le toit oulalalala sa va resoné dans marseille
T'emballes pas trop, on risque pas d'le voir avant un long moment ce fameux toit!
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur, Urs Karpatt et 132 invités