Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:il y a 2 points qui me chagrinent un peu:
-le toit en "toile souple"
Est ce qu'elqu'un connait d'autres exemples de stades récents utilisant un toit de la sorte??
-Sur la video, le bas de chaque angles semblent toujours ouvert aux 4 vents
Mais ce n'est qu'une video sommaire , attendont des palns plus precis pour se faire une réelle idée
Enfin du concret pour un stade d'un standing un peu plus en rapport notre équipe
niqos a écrit:
ca donne envie
niqos a écrit:ah oui je viens de capter que c'était pas celui qu'on aura je me disais c'est bizarre c'est pas pareil que sur les maquettes
effectivement ce projet vinci avait l'air bien
Spabien a écrit:Ouais, je m'attendais vraiment à mieux de la part de Vinci, d'après ce que j'avais entendu.
Il ressemble vraiment trop au vel actuel je trouve.
Je trouve que les 2 se valent, pas une honte que le projet Bouygues ait été choisi.
Barbarin a écrit:niqos a écrit:
ca donne envie
grave ..
le projet vinci est plus elegant et compact , plus coherent , et ils ont fait un JB magnifique et les virages ne font pas petits par rapport aux laterales . et puis le bleu du toit aurait claqué , bref quelques regrets
Mais comme disait un élu passionné de football hier, "quand on aime on ne compte pas".
michel a écrit:michel a écrit:Concernant la pelouse, ont-t'ils pensé à mettre un synthétique dernière génération comme c'est la cas de plus en plus dans les nouvelles enceintes modernes !
L'avantage du synthétique,
c'est le minimum d'entretien
c'est plus facile à remplacer lorsqu'il sera mort
c'est lorsque les équipes de rugby viendront y jouer, ca ne l'abimera pas
et j'oubliais ....
Même lorsqu'il pleut des trombes, l'eau est évacuée immédiatement
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], seven07 et 164 invités