Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:il y a 2 points qui me chagrinent un peu:
-le toit en "toile souple"![]()
Est ce qu'elqu'un connait d'autres exemples de stades récents utilisant un toit de la sorte??
-Sur la video, le bas de chaque angles semblent toujours ouvert aux 4 vents![]()
Mais ce n'est qu'une video sommaire , attendont des palns plus precis pour se faire une réelle idée
Enfin du concret pour un stade d'un standing un peu plus en rapport notre équipe
niqos a écrit:
ca donne envie
niqos a écrit:ah oui je viens de capter que c'était pas celui qu'on auraje me disais c'est bizarre c'est pas pareil que sur les maquettes
![]()
effectivement ce projet vinci avait l'air bien
Spabien a écrit:Ouais, je m'attendais vraiment à mieux de la part de Vinci, d'après ce que j'avais entendu.
Il ressemble vraiment trop au vel actuel je trouve.
Je trouve que les 2 se valent, pas une honte que le projet Bouygues ait été choisi.
Barbarin a écrit:niqos a écrit:
ca donne envie
grave ..
le projet vinci est plus elegant et compact , plus coherent , et ils ont fait un JB magnifique et les virages ne font pas petits par rapport aux laterales . et puis le bleu du toit aurait claqué , bref quelques regrets
Mais comme disait un élu passionné de football hier, "quand on aime on ne compte pas".
michel a écrit:michel a écrit:Concernant la pelouse, ont-t'ils pensé à mettre un synthétique dernière génération comme c'est la cas de plus en plus dans les nouvelles enceintes modernes !
L'avantage du synthétique,
c'est le minimum d'entretien
c'est plus facile à remplacer lorsqu'il sera mort
c'est lorsque les équipes de rugby viendront y jouer, ca ne l'abimera pas
et j'oubliais ....
Même lorsqu'il pleut des trombes, l'eau est évacuée immédiatement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 128 invités