Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

21 Juin 2010, 19:16

le stade va être complètement fermé comme le Parc des Princes

ca changera de l architecture tout pouri de notre stade actuel. Perso ca faisait pitié en ldc de voir notre stade a coté des autres grands stades

21 Juin 2010, 19:19

gob a écrit:Ca fait rafistolage je trouve.

Relativement d'accord et d'autant plus après visionnage de la vidéo promotionnelle, surtout entre Jean Bouin et les virages. C'est pourquoi j'ai très hâte de voir le projet de Vinci.

21 Juin 2010, 19:20

marcos011 a écrit:Image

On dirait une moule géante ! :oops:

désolé :oops:

21 Juin 2010, 19:21

gob a écrit:Je suis ravi de voir que tout le monde trouve ça beau.

Ca fait rafistolage je trouve.
Mais bon, même en mettant une coque transparente sur de la merde, ca reste de la merde.
Les tribunes seront les mêmes, toujours trop évasées.

Désolé, JB et Ganay sont complètement changées. Et tu veux faire quoi, tout changer pour une rénovation ? Ca s'appelle la construction d'un stade dans ce cas.
Enfin, il y en a qui seront toujours mécontent, le stade est couvert, agrandi, les infrastructures d'accueil seront refaites mais c'est toujours de la merde hein :roll:

21 Juin 2010, 19:38

il semble avoir été pensé pour faire cocote minute \:D/
dailleurs la pelouse sera t elle un peu abimée par le manque de de luminosité malgré le toit translucide ?
les virages et ganay et JB bas resteront evasés mais perso j aurais pas cru qu ils modifient a ce point le haut , cool !
de l interieur il impressionera l adversaire , apres vu d exterieur yaura toujours plus joli mais les stades les plus impressionants sont souvent les moins jolis d exterieur ( san siro , old trafford, parc des princes , bernabeu..)
pour finir j aimerais bien qu ils aient bouché les fosses et abbatus ces immondes grillages

21 Juin 2010, 19:41

César Azpilicueta va signé c est officiel

21 Juin 2010, 19:42

loindemars a écrit:César Azpilicueta va signé c est officiel

à tes souhaits !!!

21 Juin 2010, 19:43

selon le phoceen

21 Juin 2010, 19:46

Waouh!!! Je le trouve superbe ce stade ! J ai pas encore vu la vidéo ( merci Apple :cretin: ) Mais les photos me font languir la fin des travaux.
Le principale est la, la couverture et un agrandissement. Et même de l extérieur je le trouve pas vilain, surtout si c est éclairé.
C était quand même une honte ce stade ouvert aux quatre vents

21 Juin 2010, 19:48

loindemars, Y a un topic Discussions Mercato :wink:

21 Juin 2010, 19:50

gob a relevé ce qui comptait : on va payer pour jouer dans ce stade, là où les autres gagneront plus de fric. il faut espèrer un changement de maire en 201? et que le suivant passer un accord avec le club pour nous en laisser la gestion.

21 Juin 2010, 19:55

Ou mettre les places des virages à 100€.

21 Juin 2010, 19:56

sillicate a écrit:il faut espèrer un changement de maire en 201?

Après Jésus Christ 2 ?

21 Juin 2010, 19:57

sillicate a écrit:gob a relevé ce qui comptait : on va payer pour jouer dans ce stade, là où les autres gagneront plus de fric. il faut espèrer un changement de maire en 201? et que le suivant passer un accord avec le club pour nous en laisser la gestion.

Nous laisser la gestion pour quoi faire ? Comme nous, les autres ne feront jamais de bénef sur les coûts d'exploitation du stade, forcement. Les autres paieront donc aussi plus pour jouer dans un beau stade.

Et la mairie n'est pas là pour faire du bénef sur l'exploitation du stade en tout cas pas sur le dos de l'OM, la poule aux œufs d'or des politiciens marseillais.

21 Juin 2010, 20:01

sillicate a écrit:gob a relevé ce qui comptait : on va payer pour jouer dans ce stade, là où les autres gagneront plus de fric. il faut espèrer un changement de maire en 201? et que le suivant passer un accord avec le club pour nous en laisser la gestion.

On paye déjà pour jouer dans notre stade, un truc genre 80000€ par utilisation alors bon..

21 Juin 2010, 20:01

Spabien a écrit:Ou mettre les places des virages à 100€.

MLD a dit qu elle y toucherait pas

21 Juin 2010, 20:02

Barbarin a écrit:

Merde y'aura que les latérales de couverte alors ? :cretin:

21 Juin 2010, 20:04

Wolfgang a écrit:

Nous laisser la gestion pour quoi faire ? Comme nous, les autres ne feront jamais de bénef sur les coûts d'exploitation du stade, forcement. Les autres paieront donc aussi plus pour jouer dans un beau stade.

Et la mairie n'est pas là pour faire du bénef sur l'exploitation du stade en tout cas pas sur le dos de l'OM, la poule aux œufs d'or des politiciens marseillais.

j y connais rien dans ces histoires de sous mais l OL sera t il pas tres avantagé par rapport a nous de posseder son propre complexe ?

21 Juin 2010, 20:07

dlb1664 a écrit:
Barbarin a écrit:

Merde y'aura que les latérales de couverte alors ? :cretin:

oui les populos auront une bache retractable :wink:

serieux c est grace aux business seats et loges qu on sera pas obligé d augmenter les tarifs , enfin c est ce qu ils disent ..

21 Juin 2010, 20:08

Max4 a écrit:
gob a écrit:Je suis ravi de voir que tout le monde trouve ça beau.

Ca fait rafistolage je trouve.
Mais bon, même en mettant une coque transparente sur de la merde, ca reste de la merde.
Les tribunes seront les mêmes, toujours trop évasées.

Désolé, JB et Ganay sont complètement changées. Et tu veux faire quoi, tout changer pour une rénovation ? Ca s'appelle la construction d'un stade dans ce cas.
Enfin, il y en a qui seront toujours mécontent, le stade est couvert, agrandi, les infrastructures d'accueil seront refaites mais c'est toujours de la merde hein :roll:

La première esquisse ne me plait pas vraiment.

ce sera certes mieux que le truc infâme dans lequel on se gèle six mois sur douze mais y'a plein de détails qui ne me plaisent pas.

Après, chacun est libre ou non d'être le ravi de la crêche.
Répondre