Fennec a écrit:Il me semble que RobertoCarlos bosse pour Vinci.
belle reconversion!
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Il me semble que RobertoCarlos bosse pour Vinci.
Rocca a écrit:pretender, non mais y'a pas de toit au camp nou
pretender a écrit:Lo Provençau, c'est vrai que par rapport au dossier marseillais en comparaison des autres stades de l'Euro 2016 c'est peu.
Par rapport au Grand Paris, ce n'est pas comparable : on a là des stades qui sont pas de 1ere nécessité pour le contribuable, surtout en période de crise, et de l'autre on a le Grand Paris le + gros dossier politique de Sarkozy et qui, même si l'on n'est pas d'accord, est beaucoup plus utile au citoyen sinon français, francilien. Y'a quand même un besoin urgent d'améliorer les transports en Ile-de-France, à prendre ce seul volet du Grand Paris. Après on peut discuter du comment je te l'accorde.
RobertoCarlos a écrit:gob,![]()
sur le fait que c'est un stade et quil est couvert, la je le rejoint, il ressemble au stade de Durban... Mais il aurait pu choisir aussi l'Emirates stadium ou le Nou Camp....
En dehors de ces 2 criteres, je vois pas en quoi il lui ressemble
gob a écrit:RobertoCarlos a écrit:gob,![]()
sur le fait que c'est un stade et quil est couvert, la je le rejoint, il ressemble au stade de Durban... Mais il aurait pu choisir aussi l'Emirates stadium ou le Nou Camp....
En dehors de ces 2 criteres, je vois pas en quoi il lui ressemble
dis nous de quel stade il se rapproche le plus alors
.. Tu me permets d'ailleurs de sourire quant à ta remarque suivante "au passage même la RTM s'était plainte".
RobertoCarlos a écrit:Je suis chez Vinci, mais n'etant pas dans les confidences, je n'ai eu aucune info concernant le montant du marché, la capacité et compagnie. J'ai juste vu l'apparence du stade, un genre de "tour en hélico" autour du complexe
Et je vous garantie, meme si je vous aime bien, que je ne dirai rien de plus que ce que tout le monde sait déja....
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, beku, Bing [Bot], Google [Bot], majestic13770 et 93 invités