16 Sep 2006, 23:03
bah pour être clair je crois que la ville et les quartiers nord on largement plus besoin de l'argent que d'un nouveau stade mais bon passons.
16 Sep 2006, 23:13
Megataz13 a écrit:bah pour être clair je crois que la ville et les quartiers nord on largement plus besoin de l'argent que d'un nouveau stade mais bon passons.
Mais comme l'investissement serait 100% prive, je pense qu'ils s'en foutent royalement des quartiers nords ou de la ville
16 Sep 2006, 23:34
17 Sep 2006, 02:14
Rob77 a écrit:Je vois pas pourquoi les gens payeraient encore plus qu'avantpour voir un spectacle largement moins interessant qu'avant (dans le cas de l'om), dans le même temps pourquoi un Olmebe gagne autant si ce n'est plus qu'un Francescoli à l'époque?
Ce n'est pas au spectateurs de faire des efforts mais aux joueurs et à commencer par les instances du footbal mondiales afin de diminuer progressivement baisser les enjeux économiques du football et donc les salaires plus que des joueurs de foot.
17 Sep 2006, 09:38
17 Sep 2006, 09:49
Pancho11 a écrit:Gaudin veut que le stade reste propriété de la Mairie, mais faut que ce soit les autres qui financent Je vais faire pareil pour ma maison
17 Sep 2006, 09:59
mistral gagnant a écrit:Pancho11 a écrit:Gaudin veut que le stade reste propriété de la Mairie, mais faut que ce soit les autres qui financent Je vais faire pareil pour ma maison
Le problème est là
Qui osera mettre de l argent alors qu il sera meme pas propriétaire du stade
Ds ce cas autant construire un nouveau stade entièrement privé avec ses avantages & ses inconvénients
Mais c est aussi Gaudin qui donne les permis de construire
Donc pour moi Gaudin est en position de force ...
17 Sep 2006, 10:12
LAuvergnat a écrit:mistral gagnant a écrit:Pancho11 a écrit:Gaudin veut que le stade reste propriété de la Mairie, mais faut que ce soit les autres qui financent Je vais faire pareil pour ma maison
Le problème est là
Ds ce cas autant construire un nouveau stade entièrement privé avec ses avantages & ses inconvénients
Correction Gaudin donne le permis si le stade est sur la commune même de Marseille.
Si il est sur une commune limitrophe, il n'a rien à dire!
17 Sep 2006, 10:17
Si le foot est aujourd'hui ce qu'il est c'est en effet en partie à cause du fait que l'argent a foutu en l'air toutes les compétitions et rendu ce championnat de france une vrai merde. Mais bon l'argent va à l'argent dans la vie donc...
Le jour ou l'uefa décidera de limiter le budget des clubs et la paye de joueur on pourra peut etre avoir ce genre de discussion mais malheuresument on va plutot dans le sens inverse
Donc en attendant il me semble logique de dire et de constater que les places du vélodrome ne sont pas hyper cher.
Par contre je reste persuadé que ce serait une honte d'investir de l'argent dans un stade alors que la ville aurait pas mal de dépense a faire ne matiere sociale...
17 Sep 2006, 10:31
LAuvergnat a écrit:mistral gagnant a écrit:Pancho11 a écrit:Gaudin veut que le stade reste propriété de la Mairie, mais faut que ce soit les autres qui financent Je vais faire pareil pour ma maison
Le problème est là
Correction Gaudin donne le permis si le stade est sur la commune même de Marseille.
17 Sep 2006, 10:33
17 Sep 2006, 10:46
Moonwalker a écrit:Si le foot est aujourd'hui ce qu'il est c'est en effet en partie à cause du fait que l'argent a foutu en l'air toutes les compétitions et rendu ce championnat de france une vrai merde. Mais bon l'argent va à l'argent dans la vie donc...
Le jour ou l'uefa décidera de limiter le budget des clubs et la paye de joueur on pourra peut etre avoir ce genre de discussion mais malheuresument on va plutot dans le sens inverse
Donc en attendant il me semble logique de dire et de constater que les places du vélodrome ne sont pas hyper cher.
Par contre je reste persuadé que ce serait une honte d'investir de l'argent dans un stade alors que la ville aurait pas mal de dépense a faire ne matiere sociale...
un grand moment d'ignorance économique et de naiveté
17 Sep 2006, 10:50
mistral gagnant a écrit:Pancho11 a écrit:Gaudin veut que le stade reste propriété de la Mairie, mais faut que ce soit les autres qui financent Je vais faire pareil pour ma maison
Le problème est là
17 Sep 2006, 10:52
17 Sep 2006, 10:57
17 Sep 2006, 11:45
Le problème est là
17 Sep 2006, 11:54
Confetize a écrit:beenie, ok mais le Vélofrome peut encore évoluer et se tranformer en vrai grand stade. Donc...
Y'a déjà 60 000 places quand même, tu rajoute 20 000, des restaurants, des boutiques, un toit, et tu as un des plus beaux stade d'europe.
17 Sep 2006, 12:46
Confetize a écrit:beenie, ok mais le Vélofrome peut encore évoluer et se tranformer en vrai grand stade. Donc...
Y'a déjà 60 000 places quand même, tu rajoute 20 000, des restaurants, des boutiques, un toit, et tu as un des plus beaux stade d'europe.
17 Sep 2006, 12:53
17 Sep 2006, 12:56