Moonwalker a écrit:Si le foot est aujourd'hui ce qu'il est c'est en effet en partie à cause du fait que l'argent a foutu en l'air toutes les compétitions et rendu ce championnat de france une vrai merde. Mais bon l'argent va à l'argent dans la vie donc...
Le jour ou l'uefa décidera de limiter le budget des clubs et la paye de joueur on pourra peut etre avoir ce genre de discussion mais malheuresument on va plutot dans le sens inverse
Donc en attendant il me semble logique de dire et de constater que les places du vélodrome ne sont pas hyper cher.
Par contre je reste persuadé que ce serait une honte d'investir de l'argent dans un stade alors que la ville aurait pas mal de dépense a faire ne matiere sociale...
un grand moment d'ignorance économique et de naiveté
Je ne vois pas pourquoi, je trouve au contraire qu'il a plutot raison.
L'arret Bosman a libéralisé le monde du foot le livrant aux buisness et requin en tout genre (Chelsea en est le parfait exemple).
Les différents pays européens ne sont pas sur le même pied d'égalité économiquement, et c'est à l'UEFA de faire quelque chose. Un convention collective du foot par exemple.
Les places au Vél' sont loin d'être élevé. Quand à son dernier point, je suis d'accord avec lui. Mais je ne connais pas les difficultés sociales de la ville de Marseille, donc je ne m'étendrais pas. Mais une grande ville comme ça doit en avoir, c'est sur.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.